Douleur sein

Discussions

Auteur
Message
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 10:24
Bonjour, Je suis en allaitement mixte depuis lundi j'allaitais depuis 4 mois et demi en exclusif comme je reprends le travail depuis février je commence les bibs. Depuis hier à chaque fois que ma fille tête mon sein droit j'ai très mal après je sens qu'il se "remplit" mais çà me fait mal hier soir je n'arrivais pas à m'endormir à cause de çà ...çà me faisait trop mal et aussi au bout du sein.... Voilà je me demandais ce que c'était..si vous avez des idées??? ce n'est pas un canal bouché car mon sein reste souple et j'en ai déjà eu et ce n'est pas la même sensation.... Voilà si vous avez des conseils, je suis preneuse!
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 21:41
personne pour soulager ma douleur........................ J'ai vraiment très mal ce soir......je me demande vraiment ce que çà peut être!
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 12:14
Non je ne suis pas une fana du tire lait....j'y arrive pas trop.... En fait en ce moment (çà fait une semaine qu'on a introduit le LA au bib reprise du boulot oblige!) lorsqu'elle tête elle s'énerve facilement alors le soir je lui donne les 2 seins comme çà en plus le matin mes seins sont moins "pleins" mais çà ne me le fait qu'à un sein le droit c'est celui où j'avais eu un canal bouché celui qui m'a fait le plus mal au début enfin c'est le méchant sein le droit.... à gauche rien du tout.... hier soir obligée de prendre du paracétamol tellement j'avais mal! Mais mon sein est plutôt vide donc je ne sais pas si tirer mon lait ferait quelque chose! Merci pour ton aide
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.