Biere sans alcool

Discussions

Auteur
Message
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 18:47
bjr!! voilà j allaite mon bout de chou qui a 1mois et demi, j ai l impression d avoir une baisse de lait et comme je l ais lu ici j aimerais essayer de boire de la bière sans alcool pour avoir plus de lait!!! avez vous déjà essayé? Ca marche? Ca craint pas (car il y a un peu d alcool dedans quand même!!!)? et a quel moment faut il la boire? Merci bonne soirée à ttes biz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 18:50
Coucou! Ta baisse est sûrement dûe au pic de croissance des 6 semaines (qui n'est pas toujours aux 6 semaines pile poil :roll:), ne t'inquiètes pas, mets ton loulou aussi souvent au sein qu'il réclame et ta production va s'adapter. J'ai testé la bière sans alcool mais j'aime pas le goût. Et j'ai pas eu l'impression que ça ait changé quoi que ce soit :?. Sinon je bois des tisanes d'allaitement au fenouil bio, ça au moins, ça a bon goût :lol:. Bon allaitement, bises
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 18:57
ok, merci je vais bien voir!! et ben il paye ton petit en mowgli!!! [quote:69e7325559="DarQuenArth"]Coucou! Ta baisse est sûrement dûe au pic de croissance des 6 semaines (qui n'est pas toujours aux 6 semaines pile poil :roll:), ne t'inquiètes pas, mets ton loulou aussi souvent au sein qu'il réclame et ta production va s'adapter. J'ai testé la bière sans alcool mais j'aime pas le goût. Et j'ai pas eu l'impression que ça ait changé quoi que ce soit :?. Sinon je bois des tisanes d'allaitement au fenouil bio, ça au moins, ça a bon goût :lol:. Bon allaitement, bises[/quote:69e7325559]
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 23:22
Hello ! Je suis d'accord avec Dara sur le fait de faire téter ton petit plus souvent lorsqu'il a, comme a 6 semaines, un pic de croissance. De plus tu peux également tirer ton lait de temps en temps, çà augmente la production. Personnellement je bois de la bière sans alcool régulièrement et j'ai vu une augmentation de ma production (et ma petite n'a pas une haleine de bière :lol: ). D'après mes recherches c'est sans danger. Bon Allaitement ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.