Bebe de 9 semaines

Discussions

Auteur
Message
blondin21 16 messages
blondin21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 21:20
Bonjour, Ma petite Alexandra est née le 15/10/2008. Depuis environs 10 jours elle réclame beaucoup plus souvent le sein mais tire moins longtemps Elle est passée de toutes les 3h 3h1/2 à toutes les 1h1/2 2h. Et depuis 5 jours elle est moins "sereine " entre les tétées et demande donc plus le sein pour la calmer. Mais elle continue ces nuits comme avant : une fois 6h de nuit puis une fois 4 h de nuit Est-ce normal? Mon lait lui suffit-il encore? J' ai encore du lait car après une nuit où elle tire au même sein je tire +/-130gr à l' autre sein. A la pesée, elle avait pris que 30gr en une semaine. Les autres semaines elle prenait environs 120gr (parfois plus parfois moins). J' ai essayer ,sans résultat, de lui donner un bibi de lait maternel mais elle refuse. elle ne veut pas non plus de tétine. Je ne désire pas du tout arrêter l' allaitement Je vous remercie d' avance de votre aide.
delmy034 93 messages
delmy034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 20:57
alors dejà felicitation pour ton ++ moi je te dis ce que j'ai entendu...il y a plein de femmes qui allaite tout en etant enceinte et ca ne pause aucun probleme . apres ça ne depend que de toi si tu veux arreter...libre a toi moi perso mon fils a 11 mois et demi et je l'allaite encore j'essaye de tomber enceinte mais j'y arrive pas je n'ai toujours pas eu mon retour de couche mais cette fois ci est peut etre la bonne je crois avoir senti l'ovulation cette nuit...donc on verra bien dans 3 semaines . je ferrit un test pipi lol bon asssez parlé de moi revenons a ton sujet..non ce n'est pas dangereux pour ta fille que tu l'allaites alors que tu es enceinte bye
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2008 à 13:22
Bonjour ! j'ai allaité pendant les 7 premiers mois de ma grossesse, aucun danger pour bébé... fais au feeling, peut-être que tu pourras allaiter jusqu'au bout, peut-être pas ( le lait peut changer de goût, se raréfier, ou toi avoir trop mal car ça redevient sensible...). Tu verras si ton bébé veut continuer et toi aussi... Moi l'arrêt s'est fait très progressivement (mon fils avait 16 mois). Félicitations !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.