Quel marque

Discussions

Auteur
Message
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 15:55
coucou à toute :) Voila je viens de lire un post sur les coussinets, mais il existe tellement de marque, est ce qu'il se valent tous?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 16:12
Salut !! Pour répondre à ta question, non, ils ne se valent pas tous !!... mais je ne peux pas te dire quelle marque est mieux que l'autre... ça fait 4 ans pour moi !!... je sais que j'en avais trouvé des bien chez Aub*... mais quelle marque ?... je ne sais plus ! J'ai aussi acheté des coussinets lavables, mais je préférais les jetables (plus absorbants)... à toi de voir ! Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que ça !!
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 16:47
coucou moi j avais pris les ave.t jetables j en etait tres contente!!!! voilou bisous
NINI00013 68 messages
NINI00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 17:36
Bonjour, J'ai eu le même cas avec mon fils et j'ai testé toutes les marques de tétines. et j'ai fini par lui donner des tétines en silicone que j'ai usées entre mes doigts (en les roulant).en Fai, il n'aimait pas les tétines neuves. Bon courage.
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 18:09
bjr j'avais le meme soucis avec pupuce j'ai essaye differentes marques d tetines ke se soit en silicone ou en caoutchouc, elle n'en voulait pas. mais avec la marque tomee timmee elle a pris de suite. et c' etait la fin de 2 mois de galere. bonne soiree
mamour89 208 messages
mamour89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 19:24
coucou petite belle soeur!!! Les tommy timmee sont vendu chez ki!g jouet!!! Tu veux que je te l'offre pour noel????
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 21:43
coucou!! moi je prenais les sous marques en grande surface qui sont tres bien!la marque mot doux a leclerc sont les mieux je trouve car moins epais et plus absorbant ( moins doux par contre!) bizzz
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 12:11
moi aussi je les a lecle*c et ils sont tres bien, les tig*x aussi(ills sont des fois moins cher que les sous marques)et les 2 se fixent tres bien!moi je trouve ca super important...
njcacahuete 133 messages
njcacahuete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 19:16
Moi je prends les Carrefour jetables et j'en suis très contente!! J'avais essayé les Hansaplast mais ils n'étaient pas confortables du tout. Comme quoi des fois les marques...
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 20:12
merci de tout vos conseils, je note que les marques de magasins remportent le succes ;) merci beaucoup car je suis perdue devant toute ces marques ;)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 13:21
Personne d'autre n'a une solution? Mon cas à moi est spécial: Arthur n'a jamais eu de sucette, il n'en veut pas (et c'est tant mieux) mais il refuse les bibs (tommee tippee y compris) et je reprends le boulot dans 17 jours :cryout:! Il ne veut rien d'autre que ses doigts ou mon sein dans sa bouche!
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 16:37
[quote:a741830614="Dara + Quentin = Arthur"]Personne d'autre n'a une solution? Mon cas à moi est spécial: Arthur n'a jamais eu de sucette, il n'en veut pas (et c'est tant mieux) mais il refuse les bibs (tommee tippee y compris) et je reprends le boulot dans 17 jours :cryout:! Il ne veut rien d'autre que ses doigts ou mon sein dans sa bouche![/quote:a741830614] Pour faire accepter le biberon, je te conseille de ne lui proposer qu'à la fin de la tétée car s'il a faim il va fatalement s'énerver pour avoir sa méthode habituelle! Ensuite si ça ne marche pas, fais-le faire par son papa ou toute autre personne en dehors de ta présence. Autre solution lui donner dans son transat, soit le biberon, soit à la tasse à bec, soit à la cuillère, soit avec la pipette...et de préférence ton propre lait tiré en général c'est plus facile... Avec tout ça les miens ont tous finit par accepter le biberon, mais il faut parfois être patiente...et n'essayer qu'une fois par jour en insistant mais pas trop, en essayant de le "feinter", comme un jeu, pour ne pas qu'il se braque... Sinon il parait que parfois ça se débloque avec la nounou, ils font bien la différence. Bon courage car c'est stressant de reprendre le travail et de ne pas savoir comment son petit va se débrouiller pour manger!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 21:35
Merci pour tes conseils. Penses-tu qu'en 17 jours, ce soit faisable :cryout:?
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 22:40
Bien-sûr que c'est faisable! En général ça se débloque d'un coup... Mais si ton petit a la tête dure ça peut durer un peu. Aie confiance en ton petit et encore bon courage.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 15:49
On avance à petits pas: il tolère les tétines en caoutchouc. Mais il n'avale pas ce qui en coule. J'ai testé avec du LA, je retenterais avec mon lait. Croisez les doigts pour moi! Merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.