Arret de l'allaitement tardif

Discussions

Auteur
Message
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 08:59
bonjour à toutes voila j'i une question mon petit bout à 17 mois et depuis à peu près 2 semaines il ne prend plus le sein il ne veut plus mais voila moi j'ai toujours du lait et ms seins ne font que grossir et j'ai carrement mal depuis 2, 3 jours. ma question est il y a t'il une médicament à prendre je précise que je ne l'allaitait depuis 2 mois que le matin. merci pour vos réponses
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 09:38
Essaye de manger su persil... ça coupe le lait... Je n'ai jamais pris de médicament pour arrêter le lait... en général, en arrêtant tard l'allaitement, il n'y a pas de problème... moi, ça c'est fait tout seul, progressivement... avec du persil, des choses comme ça... Mais il semblerait que toi, tu aies encore des montées de lait... alors je pense que tu vas être obligée de prendre qq chose... Va à la pharmacie, ils te donneront quelque chose... pas besoin d'aller chez le médecin pour ça... Maintenant, si tes seins sont douloureux, c'est peut-être qu'ils sont engorgés... et il va peut être falloir que tu les vides...
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 09:42
Moi je suis allée à la pharmacie car j'avais les seins douloureux et je continuais à avoir des montées de lait presque une semaine après ils m'ont donné de l'homéopathie je peux te mettre les noms si tu veux : Pour la douleur : Bryonia 9ch apis mellifica 15ch Pour stopper les montées de lait : lac caninum 15ch J'ai arrêter d'allaiter ma puce le 27 nov et j'avais encore des montées de lait jusqu'à dimanche dernier Bon courage
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 11:50
salut les filles,je croyait que s etait plus facile d arreter l allaitement ma fille va avoir 21 mois le 31 je croyait qu il suffisai d allez voir son medecin et qu il donnai des comprimé pour arreter les monté de lait ,moi j ai rendez vous lundi prochain bis les filles
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 13:29
merci les filles je n'ai pa de montée de lait (j'en ai déla eu c'est pas la même douleur)mais c'est bizzrd la douleur ca me rappel mon début de grossesse je vais aller à la pharmacie pour prendre l'homeopathie merci
karinia 162 messages
karinia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 19:03
je n'ai pas de solution miracle, je peux juste partager mon expérience avec vous . Voilà à 13 mois Rachel n'a plus voulu prendre le sein, on était déjà passées à 2 puis une tétée par jour...jai dit ok on arrête! et deux jours après j'avais encore du lait, les seins gonflés et douloureux...et le moral au plus bas! alors j'ai reproposé le sein à Rachel qui m'a soulagée...ça a été la dernière tétée, après mes seins n'ont plus été douloureux et ils se sont taris tout seuls...c'est sûr qu'il ne faut pas relancer la lactation, mais si l'arrêt est progressif je ne pense pas que les médocs soient nécessaires...je serai curieuse d'avoir d'autres témoignages sur le sujet! bon courage Caroline
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 09:00
coucou moi aussi j'ai fait ca progressivmement la ca va faire 1 mois ( à peu près ) et j'ai touours du lait et mais sein sont beaucoup plus gros et j'en ai marre je voulait bien avoir de gros sein pour nourir mon bébé mais pas pour rien je commence à déprimé et à la pharmacie ils ont pas us me conseillé :x
angelik218 6 messages
angelik218
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 23:27
Salut les filles !! Voilà j'ai allaité ma fille jusqu'a ces 16 mois, et depuis plus aucnune tété sauf que l'autre jour alors que je prenais un bain j'ai eu une montée de lait, le délire surtout que ma fille à maintenant 23 mois et que je l'allaite plus, j'ai même les symptômes genre les seins ki me gratouille et gonflés, c'est a ne plus rien y comprendre je vous cache pas que ça me perturbe, encore tout a l'heure j'ai voulu voir si ça allait recommencer et oui du lait !!! Est ce que ça vous ai arrivé et surtout est ce normal ? Je pense appeler l'association d'allaitement qui me conseillait pdt l'allaitement... Mais j'avoue que j'ai ds l'espoir d'avoir un signe de vous avt demain !!! Merci de m'éclaircir biz - angélique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.