Tire lait

Discussions

Auteur
Message
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 19:28
bonsoir a toute. voila , je suis tres timide , je nouri mon fils au ceint, j'ai mal mais bon!!! je vais commancer a sortir , et je sais pas comment je vais faire pour nourrir mon petit , -est ce que l'on peux tirer son lait et le donner -faut t'il le chauffer -combien de temps est ce que cela reste consomable ? -et est ce que tout simplement , je peux faire les 2 , nourrir au ceint a la maison ; et au bib en famille ou au resto par exemple? -et la quantité de lait qu'il faut tirer si je peux , pour rasasier mon petit? merci a celle qui pourrais m'eclairer , car je n'y connais vraiment rien.
nuala 85 messages
nuala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 21:43
si tu veux éviter d'allaiter en public ,tu peux, bien sur , tirer ton lait. il se conserve 24 a 48 h au frigo. je trouve que c'est mieux de le faire chauffer un peu car bébé est habitué au sein et çà sort tout chaud !!! n'utilise pas de micro ondes mais un chauffe biberon et vérifie toujours la température du lait sur ton poignet. ou sinon à température ambiante.... et pour la quantité çà dépend de l'age de ton bébé à 2 mois tu peux donner entre 150 et 180 cc , çà dépends si c'est un vorace ou pas... perso je prends des biberons qui imitent la forme du sein, et essaie de faire donner le biberon par une autre personne pour que ton bébé ne fasse pas de confusion, il pourrait se trouver frustrer de sentir l'odeur de maman sans avoir le sein... j'espère t'avoir un peu aidée
nuala 85 messages
nuala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 21:45
je viens de voir l'age de ton fils 150 cc me parait correct mais il se peut qu'il ne prenne pas tout
alicet23 8 messages
alicet23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 09:18