Combien de tetees a 5/6mois??

Discussions

Auteur
Message
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 11:04
bonjour a tte , j'aimerai savoir combien de tétées ont vos bébés de 5/6mois, avec le début de la diversification, et avez vous des heures fixe pour les repas?? vos bébé se réveil souvent la nuit?? merci
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 11:18
[quote:92d0a39c1d="GA91"]bonjour a tte , j'aimerai savoir combien de tétées ont vos bébés de 5/6mois, avec le début de la diversification, et avez vous des heures fixe pour les repas?? vos bébé se réveil souvent la nuit?? merci[/quote:92d0a39c1d] Hello, Ici les heures à +/- 30 minutes, selon l'heure du levé : 7h 12h 16h 20h Avec 2 fois sur 3 une tétée la nuit vers 4 heures qui est courte et a plus vocation de le rassurer. A part pour téter il ne se réveille pas. Avant de n'être diversifié, il tétait toute les 4 heures avec des pauses de 5 heures parfois la nuit.... Je ne le rationnais pas parce que je suis contre, puis il fait tout juste 7kg à 6 mois... Et chez toi ça se passe comment ?
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 14:09
Bonjour, Mon fils (né le 18 mai) a à peu près les horaires suivants: -7 heures:tétée -11 heures:tétée+légumes -15 heures:tétée+compote -19 heures:tétée+soupe -21 heures:tétée ça s'est un peu régularisé avec la diversification au niveau des horaires, ça lui a permis d'attendre entre chaque repas. Bises
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 13:26
Hello, Ici les heures à +/- 30 minutes, selon l'heure du levé : 7h 12h 16h 20h Avec 2 fois sur 3 une tétée la nuit vers 4 heures qui est courte et a plus vocation de le rassurer. A part pour téter il ne se réveille pas. Avant de n'être diversifié, il tétait toute les 4 heures avec des pauses de 5 heures parfois la nuit.... Je ne le rationnais pas parce que je suis contre, puis il fait tout juste 7kg à 6 mois... Et chez toi ça se passe comment ?[/quote] bonjour, pour nous, il se réveil 1 à 2 fois la nuit et il tète vraiment, le prob c'est qu'au moment du coucher il s'endort très vite et tète peu je pense que c'est pour ça qu'il se réveil la nuit.. mais bon chez nous c'est complètement aléatoire! on va dire qu'il fait 5/6tétées par jours, je peu pas donner d'heure précises! c'est pour ça que je posais la question!! il n'a jamais le même rythme, en plus on rentre tout juste de vacances chez papi alors la il fait que dormir!! bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.