Probleme de tire lait

Discussions

Auteur
Message
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 18:43
Salut les filles ! J'ai un problème, j'ai commandé un tire lait manuel "Isis" de Philips. Il est bien jolie, mais je n'y arrive pas. Cette satanée membrane qui ne tient pas en place et je pompe et je pompe, une goutte et demie. Je ne sais pas quoi faire. J'arrive à tirer du lait à la force du poignée. Je me demande si j'ai bien fait de le prendre. J'ai les seins pleins de lait et c'est douloureux, mais je n'arrive pas avec le tire lait. Je suis un peu désemparée.
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 19:00
Bonsoir, De quelle membrane parles-tu? J'ai ce modele la,et je n'ai pas eu de soucis pour tirer mon lait.
nuala 85 messages
nuala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 10:36
si vraiment tu es embêtée, fais toi prescrire un tire lait électrique que tu loues à la pharmacie, j'en ai un, medela, qui est très bien, je tire 150 cc à peu près sur chaque sein... si tu n'y arrives pas avec le tien au moins tu auras celui là pour te soulager les seins.
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 02:36
C'est gentil de me répondre les filles. Pour la membrane c'est un petit objet blanc dans le fond de l'entonnoir en forme d'étoile. Et elle bouge tout le temps et c'est vraiment très frustrant. Je n'y arrive pas. J'ai un appareil qui fonctionne du tonner et je n'arrive pas à m'en servir. J'ai refait un nouvel essaie, et j'ai réussi à tirer deux gouttes :? mais, je ne désespère pas. J'ai voulut louer un tire-lait à la pharmacie, mais il me demandait une caution trop élevée, donc j'ai acheté le mien. Mais je ne regrette pas, pas encore. Comment tu as fait heph ? Je ne sais pas, tu peux m'expliquer comment ? J'ai peur de ne pas savoir. Merci les filles.
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 07:55
[quote:ca9ef27829="leance"]C'est gentil de me répondre les filles. Pour la membrane c'est un petit objet blanc dans le fond de l'entonnoir en forme d'étoile. Et elle bouge tout le temps et c'est vraiment très frustrant. Je n'y arrive pas. J'ai un appareil qui fonctionne du tonner et je n'arrive pas à m'en servir. J'ai refait un nouvel essaie, et j'ai réussi à tirer deux gouttes :? mais, je ne désespère pas. J'ai voulut louer un tire-lait à la pharmacie, mais il me demandait une caution trop élevée, donc j'ai acheté le mien. Mais je ne regrette pas, pas encore. Comment tu as fait heph ? Je ne sais pas, tu peux m'expliquer comment ? J'ai peur de ne pas savoir. Merci les filles.[/quote:ca9ef27829] Bonjour, Desolee de ne pas t'avoir repondu si tot, mais j'ai eu un WE charge (comme d'hab,donc moins le temps de surfer) Si je me souviens bien, la membrane a un sens a respecter et a bien enfoncer de facon a ce qu'elle ne bouge pas, sinon, tu ne peux pas tirer ton lait. (c'est explique dans le mode d'emploi). Sinon, tu en a une de rechange dans la boite. Je sais qu'une fois je l'ai mal positionnee, et je n'ai pas pu tirer mon lait. Sinon, peut etre peux tu voir ou tu l'as achete, car si ton tire lait a un defaut, ils peuvent te le changer. Redis moi. A bientot
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 23:45
Merci les filles ! C'est cool. Pour la location du tire-lait, je vais voir, pour ce qui est de la membrane, je vais regarder si je l'ai mis dans le bon sens. Heureusement que vous êtes là. Bonne soirée les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.