A l'aide!!!!!Sevrage difficile!!!

Discussions

Auteur
Message
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 12:07
Coucou tout le monde :P ! Je cherche de l'aide!!! Je reprend le boulot le 1er décembre, ma puce est née le 16/08/08 et je veux arrêter complètement l'allaitement avant de reprendre. Mon pédiatre m'a dit d'attendre mi novembre pour commencer les bibs mais j'ai voulu essayer avant. A la pharmacie on m'a donné enfamil mais ça constipe ma puce donc j'ai acheté Guigoz transit mais c'est l'inverse, elle pête sans arrêt... Ce qui m'embête surtout c'est qu'elle pleure, j'ai l'impression qu'elle souffre du bidou après les bibs... J'ai appelé la puer de PMI mais elle est en arrêt..super! Que dois-je faire? :? Ma fille pleure beaucoup + qu'avant... :cry: Aidez moi svp...
sandralex 49 messages
sandralex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 13:03
kikou ! essaye gallia il est pas donné mais j'ai eu aucun soucis pour mon p'tit loup avec .... bon courage...
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 13:52
Bonjour! 6 vaccins d'un coup?? :shock: :shock: mais tu l'as fait vacciner pour quoi? Pour partir dans les pays étrangers?? :lol: Non je plaisante biensur mais ça me parrait énnorme!! Moi j'ai souvenir d'en avoir fait 2 maxi en meme temps! Pour ce qui est de l'allaitement il est vrai que ta puce profite un peu de tes anticorps mais il y a des vaccins que tu dois quand meme lui faire faire sinon ça retardera tout son calendrier vaccinal. Voila mais bon d'autres mamans vont te répondrent peut etre mieux que moi. Bon courage. Bises
nuala 85 messages
nuala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 15:22
j'ai egalement du gallia calisma et ca se passe bien en aparté: tu as raison de t'y prendre avant, ce n'est pas tant le sevrage du bébé car ca peut aller vite mais aussi le sevrage de tes seins!!! j'en sais quelque chose !! ca fait 15 j qu'elle prends 2 bibi par jour et donc 3 tetées dont une dans la nuit et je te dis pas comment j'ai mal la nuit donc prends le temps de bien faire ton sevrage..
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 12:48
Merci les filles, je vais essayer tout ça!! Ca fait du bien de se sentir moins seule déjà!! Merci beaucoup!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.