Reflexe d'ejection fort et passage au bib de lait mater

Discussions

Auteur
Message
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 10:35
bonjour, me revoila encore avec mes question!!!! ma puce dort mieux depuis qq jours et je me sens plus zen! mais j'ai tjs un pb d'ejection forte et comme je vais devoir reprendre mon travail tres tot , je voudrais tirer mon lait et qu'elle prenne plus Q DES bib ! je viens de voir que le debit des bib etant constant ce serait plus facile pour elle et je continuerais a lui apporter du lait maternel et pas artificiel !!! elle a deja eut un bib de lait tire et l'a tres bien pris , donc je pense que la tetine lui convient ! mais comment faut proceder???? qd tirer son lait , avt l'heure et lui donner de suite et finir si besoin au sein??? j'ai besoin d'aide???? bizzzz
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 10:51
Salut, Je me permet de squatter car je me pose à peu près les mêmes questions. Quand et comment tirer mon lait? Je voudrais de temps en temps avoir des bib sous la main pour que je puisse m'absenter ou autre, mais comment ne pas dérégler mon allaitement ???
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 11:14
coucou, oui je me demande comment on doit tirer sans tout faire foirer... car je sais pas toi , mais je me dis q si je tire , j'ai dans limmediat moins de lait pour une tete et apres une surstimulation si je tire plus sein???? en gros c le casse tete!!! enfin pour moi... donc je me dis qu'on doit peut etre passer d'un coup au bib de lait mater pour ne pas tt perturber!!! et toi tu envisage de tirer pour quelle raisons??? bizzzz
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 12:43
t'inquiète je me pose les mêmes questions !! :lol: Moi je souhaite faire des bib pour quand j'aurai envie de bouger toute seule, puis ça va faire plaisir à mon homme de pouvoir lui donner le bib Et puis pour pouvoir aussi faire autre chose un peu parce que c'est quand meme très prenant. Pour le boulot j'ai le temps, j'ai posé un congé parental biz
nuala 85 messages
nuala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 16:04
bonjour les filles, moi je fais de l'allaitement mixte.J'y suis un peu obligée car je reprends le travail dans 3 semaines.en fait j'ia la chance d'avoir beaucoup de lait, donc j'ia commencé par tirer à la fin d'une tetée comme ca ca ne redeclenche pas une tetée artificielle avec le tire lait. et puis sinon le soir car j'ia les seins completement pleins pourtant elle tète à 18 h mais elle ne vide pas tout, du coup avant de coucher, hop! mais ca ne m'empeche pas d'avoir le seins qui coulent la nuit. donc en ce moment elle fait 8h tétée-12h lait maman au bib ( si j'ai pu le faire la veille car des fois ya pas assez)-15h bib LA-18h tetée- 2h00 tétée donc je tire un peu le soir vers 21h et le matin mai spas dans la journée pour ne pas induire de tétée artificielle. voilà
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 12:45
[quote:674c0099c4="tahotep"]bonjour, me revoila encore avec mes question!!!! ma puce dort mieux depuis qq jours et je me sens plus zen! mais j'ai tjs un pb d'ejection forte et comme je vais devoir reprendre mon travail tres tot , je voudrais tirer mon lait et qu'elle prenne plus Q DES bib ! [color=blue:674c0099c4]Pourquoi que des bibs ??? :shock:[/color:674c0099c4] je viens de voir que le debit des bib etant constant ce serait plus facile pour elle et je continuerais a lui apporter du lait maternel et pas artificiel !!! [color=blue:674c0099c4]Après c'est toi qui voit, mais au fil du temps, le bébé s'habitue au débit et apprend à le gérer...[/color:674c0099c4] elle a deja eut un bib de lait tire et l'a tres bien pris , donc je pense que la tetine lui convient ! [color=blue:674c0099c4]Quand tu reprendras le travail, tu vas être fatiguée à tirer ton lait même pour lui donner quand tu travailleras pas ! C'est tellement plus simple d'allaiter directement au sein...sans compter que le tire lait ne stimule pas la lactation de la même façon que le ferait le bébé et donc à la longue ta lactation diminuera...[/color:674c0099c4] mais comment faut proceder???? qd tirer son lait , avt l'heure et lui donner de suite et finir si besoin au sein??? [color=blue:674c0099c4]Je ne comprends pas bien ta question :roll:[/color:674c0099c4] j'ai besoin d'aide???? bizzzz[/quote:674c0099c4]
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
mariecuvelier 72 messages
mariecuvelier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 19:35
J'avais fait un tit poste "récapitulatif", j'espère que ca répondra un peu à vos questions :) http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=108050
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.