Sevrage et monter de lait

Discussions

Auteur
Message
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 15:16
bonjour mon ptit bout a 2mois 1/2 il prend le biberon et refuse de temps le sein, quand il le prend c juste du "plus" il lui faut qd meme un bib apres, j'aimerais garder quelque teter de plaisir encore un peu pe etre jusqua c 3 mois, ma question est est ce que mes seins vont supporter, est ce quil vont etre douleureux ou vont il "s'aclimater" a la situation jaimerais savoir par ce que si les monter de lait ne s'arette pas naturelement je vai prendre un traitement homeopathique!! merci de vos reponse
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 18:40
Bonjour, Généralement entre 2 et 3 mois après la naissance la lactation se met en placer et les montées de lait moins douloureuses mais ça dépend des mamans... Lucile
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 21:32
[quote:edd398f4de="nina2121"]bonjour mon ptit bout a 2mois 1/2 il prend le biberon et refuse de temps le sein, quand il le prend c juste du "plus" il lui faut qd meme un bib apres, j'aimerais garder quelque teter de plaisir encore un peu pe etre jusqua c 3 mois, ma question est est ce que mes seins vont supporter, est ce quil vont etre douleureux ou vont il "s'aclimater" a la situation jaimerais savoir par ce que si les monter de lait ne s'arette pas naturelement je vai prendre un traitement homeopathique!! merci de vos reponse[/quote:edd398f4de] bonsoir, je suis en train de sevrer mon fils de 3 mois. Au début j'ai des montées de lait un peu douloureuses, j'ai ddé conseil au medecin, il faut, en cas de douleur vider un peu tes seins mais trop car plus tu vide, plus ça relance la lactation. Diminue ptit à ptit, moins tu le mets au sein, moins tu produis. En cas d'engorgement met un gant de toilette chaud sur te seins, ça soulage. Bon courage, pas facil d'arrêter l'allaitement ... j'ai même abandonné celle de la nuit car cela ne lui suffisait plus :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.