Juste par curiosite ...

Discussions

Auteur
Message
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 21:14
Mon fils a 3 mois et 2 jours pr être précise, il mesure 60 cm et pèse 5kg560. Et vous combien font vos bébés de 3 mois ? je trouve ça sympa de pouvoir comparer ... :lol:
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 22:17
Salut, A 3 mois à peine mon fils (qui en a 3 de plus maintenant) faisait 7 kilos et 63cm. Mon aîné, au même âge faisait 62cm et 5k750... a+ :)
Guest14577
31 messages
Guest14577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 22:24
Coucou, Mon fils a lui aussi 3 mois et 2 jours tout comme le tien roxane71... :D . Il pèse 6,100 kg et mesure 63,5 cm !!! C'est vrai que c'est sympa de comparer... :lol: A +
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 22:26
Coucou, Voici pour le mien : Naissance : 3,490 Kg et 51,5 cm ( Une semaine de tété puis bibi ) 1 mois : 4,900 kg et 55 cm ( bibi ) 2 mois : 5,900 kg et 60 cm ( bibi ) 3 mois : 7,100 kg et 62,5 cm ( bibi + tété, j'ai fait 1 relactation) 4 mois : 7,700 kg et 64 cm ( tété ) Là, il est à 4 mois et demi. Mon petit ange est bien potelé, la pédiatre ne m'a pas dit qu'il est gros, il a un excellent tonus, il s'est retourné sur le ventre à 3 mois et demi, il aime rester debout ou assis, mais pas allongé. Là, il essai de faire des roulades. Il gazouille beaucoup, chante et rit aux éclats, il a même des fou rire et ça, j'adore. Il aime les bains, et veut rester longtemps dans l'eau. Il commence à faire ces dents, la pédiatre a dit qu'il a la gencive dur, je pense aussi que c'est pour bientôt, il bave beaucoup et mord tout ce qu'il prend. Bisous.
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 21:02
je trouvais mon fils grand, mais finalement pas tant que ça quand je vois la taille des vôtres ! il change tellement vite, profitons-en ! biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.