Pic de croissances... Besoins de temoignages SVP

Discussions

Auteur
Message
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 23:42
Bonsoir... Ma fille s'est brusquement mise à tétée en permanence comme à la sortie de la mater..; elle a 8 semaines... j'en ai donc conclu à un pic de croissance..; j'aimerais savoir combien de temps vous pensez que ça dure... si vous en avez fait l'expérience vos bébés s'énervaient ils au sein ??? Je vosu remercie d'avance pour vos réponses je précise que je suis épuisée... j'ai un petit garçon à m'occupée egalement.. conduire à l'école... ect merci de votre soutien ...
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 07:56
coucou tsi, je n'ai pas allaité mais ma fille a dévoré ses bibi vers 10 / 12 semaines le fameux pic des 3 mois et rebelotte vers 6 mois. j'etais constament entrai n d'augmenter les doses de lait et de changer les vetements. jedoutais enormement de moi bonne continuation
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 08:24
Bonjour, Plus tu augmentes tes tetes, plus tu vas produire, et a un moment, elles vont s'apdapter au besoin de bebe. Ca peut durer quelques jours, et apres tout rentre dans l'ordre. Qu'est ce que tu appelles s'ennerve au sein? Caa ne va pas assez vite, il y a trop de lait en meme temps? Courage et bon allaitement
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 09:27
Salut J'ai vraiment l'impression de me retrouver dans ton récit à la différence que c'est un garçon. Moi aussi j'ai l'ainé à enmener à l'école , il est infernal en ce moment. Son petit frère a aussi 8 semaines, je l'allaite et en ce moment il réclame +++ et pleure pendant la tétée. Ce n'est pas kil n'y a pas assez de lait, je ne sais pas koi faire non plus. J'emploie la solution de facilité. Quand je n'en peux vraiment plus, que j'ai mal aux seins à force de l'y mettre, je lui fais un petit bib de complément. Je sais que ce n'est pas bien mais bon, là je suis crevée et pour l'instant ça fonctionne assez bien. Un seul petit complément de 40 ml environ par jour lui suffit. Mais je crois qu'il capte en même temps l'atmosphère tendue de la maison ainsi que ma fatigue. J'essaie de me reposer mais pas facile. Voila si tu veux, on peut essayer de se consoler mutuellement en partageant nos malheurs. Bon courage Aurélie
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 13:58
coucou merci pour vos conseils... je tiens le coup... la nuit a été terrible !!! j'attends avec impatience que ces quelques jours passent !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.