La grande tetee 2008!!! c'est parti!

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 12:55
[color=green:6b1e9251ab]Bonjour à toutes! voilà pour la 3eme fois en France, une grande tétée sera organisée le samedi 11 octobre 2008 à 11h! je vous invite donc à vous inscrire sur le site de la grande tétée pour y participer. il s'agit là de promouvoir l'allaitement en France! j'y serais moi même à Paris. je vous propose par ailleurs, de faire ici en 1ere page un récap par villes de façon à prévoir également les rencontres de mamans de ce forum pour cette occasion! bon week-end à toutes, Cécile.[/color:6b1e9251ab] :arrow: http://www.grandetetee.com/accueil.php# Récap tété 2008!!! Paris 13ème, stade Charléty: :arrow: Magikcilou avec Zoé :arrow: lollie94 :arrow: titi_amour :arrow: O'ror (si pas trop crevée ;) )

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 14:01
alors il n'y a pas encore toutes les villes mais les inscriptions ne sont pas terminées et vous pouvez voir avec les organisateurs comment faire pour que votre ville soit présente! en attendant, la liste des villes déjà inscrites sont sur le site (lien donné plus haut)! sinon, oui en gros, les mamans donnent le sein en même temps! mais c'est très sympa (j'ai participé à celle de l'année dernière), il y a un petit gouter, des professionnelles de santé pour donner des infos et puis perso, je trouve toujours très sympa de rencontrer d'autres mamans pour discuter ;) donc n'hésitez pas à venir! Cécile.

Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 14:17
HAAAAAAAAAAAAAAA MOIIIIIIIII je viens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je souhaite aussi vous voir toutes en "vrai", ça va ma faire plaisir!!!! Moi j'habite Vincennes donc c'est bon, c'est pas loin! Je voulais faire celle de l'année dernière mais en fait j'ai pas pu, alors je me suis jurée de faire celle là! Bisous Lolo PS: On se recontacte alors! :wink: :D
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 17:30
Pour moi ça sera sûrement raté pour cette année... bébé sera encore au chaud (enfin je l'espère)... mais l'année prochaine ça sera bon :) Il doit bien y avoir ça sur Marseille ou Toulon :)
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 19:08
[color=violet:aaf2c789d2][b:aaf2c789d2]kikoo, trop bien!!! j'aimerai tant y participer!! mais je ne pense pas que là réunion y participe, et c'est bien dommage!! si je le pouvais je l'organiserai moi même!!!!!! kiss[/b:aaf2c789d2][/color:aaf2c789d2]
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 11:07
j'aurais trop aimer y participer mais y'en a pas pret de chez moi :cry:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 13:22
Coucou ! Je serais à celles de Paris, et mon homme m'accompagne ! :lol: j'ai hate !!!!!!!!!!!!!
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 14:26
[quote:017b60f7c4="titi_amour"]Coucou ! Je serais à celles de Paris, et mon homme m'accompagne ! :lol: j'ai hate !!!!!!!!!!!!![/quote:017b60f7c4] salut, comment avoir l'adresse et tout? tu habites paris ou les environs?? moi j'habite le perreux 94 et j'aimerai y participer mais je trouve pas les infos :oops: merci
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 14:36
http://www.grandetetee.com/accueil.php Sur ce site tu as toutes les infos de la grande têtée 2008 ! Les infos se mettent à jour petit à petit jusqu'au 15 septembre. Pour avoir l'adresse du lieu de rendez-vous, il faut aller sur le site, mais je ne crois pas qu'elle soit déjà mise en ligne. De toute façon, quand on l'aura, on la communiquera ici je pense !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 10:07
[quote:c06d00b91e="Euphroseen"]Pour moi ça sera sûrement raté pour cette année... bébé sera encore au chaud (enfin je l'espère)... mais l'année prochaine ça sera bon :) Il doit bien y avoir ça sur Marseille ou Toulon :)[/quote:c06d00b91e] [color=indigo:c06d00b91e]Salut! Une varoise de plus, c'est génial :wink: Je suis allée l'année dernière à la grande tétée 2007 à toulon, c'était au parc des lices. On a passé un super après midi, il y avait des mamans allaitantes, des futures mamans et des papas; donc même si tu n'as pas accouché, tu peux toujours y aller :D Par contre je n'ai pas vu sur le site la rencontre dans le var cette année :cry: J'espère qu'il y en aura une, car je serais présente (même si j'ai arrêté l'allaitement il y a 3 mois! Bisous[/color:c06d00b91e]
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 11:34
Bonjour a toutes! J'y serai bien aller même si Bébé est encore bien au chaud mais a Rennes il y en aura pas. La plus prêt se trouvant a 150km soit environ 2h de voitures et a 1mois du terme c'est peut être pas une bonne idée la voiture. Tanpis ça sera pour l'an prochain et j'espère bien allaiter encore a celle de l'année prochaine. On aura surement un résumer sur le site^^ bises a toutes ^^
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 11:57
Alors, nous sommes que 3 pour Paris samedi ? Allez les mam'allaitantes !!! Venez ! :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 09:34
yo! Moi je me suis inscrite...normalement j'irai mais si je suis pas trop crevée...vu que Lou me réveille encore en gros 8 à 9 fois dans la nuit :roll: arf... bizzz
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 10:50
[quote:fc6227c327="O'ror"]yo! Moi je me suis inscrite...normalement j'irai mais si je suis pas trop crevée...vu que Lou me réveille encore en gros 8 à 9 fois dans la nuit :roll: arf... bizzz[/quote:fc6227c327] kikoo! oui je comprends bien! en tout cas je serais ravie de t'y croiser!

Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 11:27
Moi aussi m'dame!!! :) comment on va faire pour se reconnaitre entre nous? on devrai convenir d'un petit signe non?...un objet qu'on aurai toute chez nous par exemple genre se faire un ti brassard avec un ti bout de tissu sur le bras gauche (la couleur on s'en fout à la limite) et si on nous demande sur place pourquoi le brassard on à qu'a répondre que c'est pour se reconnaitre entre copines d'internet... :wink: vous en pensez quoi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.