Bebe pleure beaucoup et s'enerve avant la tetee !!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 11:26
Bonjour, Ma fille a 6 jours, et l'allaitement se passe plutôt bien, sauf qu'elle hurle et s'enerve avant chaque tétée, ce qui fait qu'il faut batailler pour la mettre au sein. De plus, je dois utiliser des bouts de seins car mes tétons et mamelons sont durs, donc impossible pour ma fille de les attraper. Je me demande donc si ma fille supporte les bouts de seins? Ce sont des AVENT. Existe t il des bouts de seins confortable pour bébé? Y a a t il d'autres mamans dans ma situation? merci de vos conseils
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 12:03
Coucou félicitations pour ta jolie poupée et bravo pour l'allaitement, Il est possible que ta fille n'aime pas le contact du plastique (bien moins bon que le sein de Môman !) A mon avis si le pbl est que tes seins sont trop durs à cause de la montée de lait, tu devrais plutot essayer de tirer un peu de lait avant de la mettre au sein pour les assouplir et "faciliter le travail" à ta fille... Au cours de mon allaitement, j'ai pour ma part utilisé qq tps les bouts de sein médéla et dodie et ma petite Lili les supportait très bien, je ne connais pas les avent mais en général ils font de bons produits... Je te souhaite une bonne continuation !!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2008 à 12:15
[quote:0fadb8140a="Chulie"]Coucou félicitations pour ta jolie poupée et bravo pour l'allaitement, Il est possible que ta fille n'aime pas le contact du plastique (bien moins bon que le sein de Môman !) A mon avis si le pbl est que tes seins sont trop durs à cause de la montée de lait, tu devrais plutot essayer de tirer un peu de lait avant de la mettre au sein pour les assouplir et "faciliter le travail" à ta fille... Au cours de mon allaitement, j'ai pour ma part utilisé qq tps les bouts de sein médéla et dodie et ma petite Lili les supportait très bien, je ne connais pas les avent mais en général ils font de bons produits... Je te souhaite une bonne continuation !!![/quote:0fadb8140a] Ton conseil m'a l'air logique!!! :D Tirer un peu de lait avant la tétée, c'est ce que font les mamans qui ont trop de lait pour aider les bébées à téter malgré les engorgements... Tu devrais essayer ça ma Palo pour aider Eleonore! Courage!
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 13:43
coucou moi je suis un peu dans le meme cas a pars que jutilise des bout de sein par ce que bebe na pas la patience d'atendre que le mamelon sorte!! un mon avis utilise les bout de sein quelque temp et essai de la mettre de tmep en temp san rien c ce que je fai et marche voila bisous
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 14:41
Coucou miss ! Je suis venut dans cette rubrique pour essayer de trouver réponses à mes questions et j'ai atteri sur ton post sans avoir remarquée de suite que c'étais toi qui avais besoin d'aide . J'ai le meme probleme avec Timothée , en plus mon bout de sein ne sort pas assez , j'ai remarqué en tirant mon lait que mon tetons sortait plus , j'ai essayé des lui donner pour voir mais c'est pas encore gagné , en plus monsieur attend que sa vient tout seul ou relache au bout de deux succions et quand je veux le remettre ou qu'il esai tout seul c'est plus possible ... Il commence à s'énerver à pleurer donc je sors mon lait du frigo. que j'ai tiré quelques heures avant au cas ou et je lui donne . Y tete qu'au bib' mais j'espere que par la suite ( mon lait vient mieux depuis pas longtemps ) il tetera au sein . Gros bisous à toi et ta choupinette , je te souhaite bon courage ! ;)
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 00:03
[b:3836bff210]Coucou ma Palo[/b:3836bff210] ! Alors j'ai eu le problème avec mes deux enfants mais pour des raisons différentes :? . Naïg c'était parceque mes seins étaient engorgés et donc elle n'arrivait pas à saisir le bout de sein,c'était trop tendu.Je tirait donc qqs ml de lait avent la tétée et ensuite ça allait trés bien. Alan lui c'était parcequ'il s'énervait quand il avait trop faim,j'avais beau lui mettre le téton dans la bouche,etc,rien à faire il crisait.Une Sf m'a donné le truc de lui faire d'abord sucer mon petit doigt pour le calmer et quand il était calme,de lui représenter le sein.Ca a super bien marché,une fois calmé il prenait le téton tout de suite. Voilà,j'espère que ça pourra t'aider,bisous :wink: . [b:3836bff210]Pamela[/b:3836bff210],tes téton ne sont pas trop petits,une SF m'a expliqué que quand bb tète ça stimule les petits muscles autour du téton ce qui fait que ton téton devient plus proéminent,c'est d'ailleurs ce que tu as remarqué lorsque tu tire ton lait.Timy n'arrive pas à prendre le téton peut-être pour une autre raison comme celles évoquées pour Eléonore par exemple.Par contre il est vrai que certains bb qui ont goutté au bib deviennent un peu paresseux lorsqu'on les remet au sein car il faut pomper beaucoup plus.Là pour le coup,je ne sais pas ce qu'il faut faire.Ne te décourage pas ma belle tu vas y arriver :wink: bisous
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 11:36
Kikoo morgane :) , Oui c'est pas facile mais je m'accroche et puis j'essaie de me consoler quand sa ne marche pas en me disant que même si il prend au bib' c'est quand meme du lait maternel de maman et c'est déjà sa .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.