Bonjour

Discussions

Auteur
Message
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 12:06
bonjour jalaitte mon garcon qui a 2semaine aujourdhui et jai quelque petites question la premiere il n'arrive pas a teter sein nu jutilise donc un bout de sein, est ce quil arrivera un jour a prendre sans? deuxieme question: lol jamerai tirer mon lait une foi par semaine pour me reposer une matinée de temps en temps est ce quil y a une quantité a ne pas deposer au niveau du lait a donner par biberon!! je vous remercie d'avance poue vos reponse je suis novice dans lalaitement lol bisous a toutes
SandraRaphael2 17 messages
SandraRaphael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 12:59
Salut nina2121 Tu sais c'est nouveau pour lui alors il lui faut peut-être un peu de temps pour s'habituer !! Essayes de temps en temps sans ce bout de sein et il y arrivera. Concernant le niveau de lait, c'est un peu difficile à faire une généralité. Mon fils s'est très bien débrouillé dès la première tétée. Je n'ai jamais mis de bout de sein et au début j'allaitais tout le temps (sans utiliser de tire-lait + bib). Je dirais que tu devrais préparer une petit bib' de 100 ml pour chaque tétée. Il ne boira peut-être pas tout. Voilà, j'espère avoir pu t'apporter quelques réponses. Bonne chance à toi et @ bientôt. :D :D Sandra
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 13:39
[quote:90f40f2185="nina2121"]bonjour jalaitte mon garcon qui a 2semaine aujourdhui et jai quelque petites question la premiere il n'arrive pas a teter sein nu jutilise donc un bout de sein, est ce quil arrivera un jour a prendre sans? [color=red:90f40f2185]Depuis quand utilises-tu les bouts de seins ? As-tu les seins engorgés, car parfois les bébés n'arrivent pas à bien prendre le mamelon lorsque le sein est trop gros. Tu peux peut-être essayer de sortir un peu de lait manuellement avant de proposer le sein à ton bébé, ainsi ton mamelon sera déjà mieux sorti et ton bébé aura peut-être plus de faciliter à le prendre.[/color:90f40f2185] deuxieme question: lol jamerai tirer mon lait une foi par semaine pour me reposer une matinée de temps en temps est ce quil y a une quantité a ne pas deposer au niveau du lait a donner par biberon!! je vous remercie d'avance poue vos reponse je suis novice dans lalaitement lol [color=red:90f40f2185]Si tu veux mon avis, attends que ta lactation soit bien mis en place avant de tirer ton lait. En général on conseille aux mamans de ne pas tirer leur lait les 6 premières semaines. Le tire lait ne stimule pas comme le bébé et donc peut à long terme faire baisser ta lactation. Sinon si tu veux vraiment tirer ton lait, tu peux tirer entre 90 et 120 ml de lait, çà sera largement suffisant pour son âge :wink:[/color:90f40f2185] bisous a toutes[/quote:90f40f2185]
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 13:46
Coucou ! Ses selles sont abondantes comment ? elles sont comme même jaunes d'or grumeleuses liquides, ou alors plutôt comme de l'eau ? Combien de selles fait-elle en 24h ? Ton alimentation joue aussi beaucoup sur le transit de ta puce ! Si tu mange par exemple beaucoup d'aliments diarrhéiques, elle aura donc ses selles plus liquides. A toi donc de consommer plus d'aliments qui auront l'effet inverse, comme les pâtes, le riz, la pomme, etc...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.