Bonjour

Discussions

Auteur
Message
nina2121 98 messages
nina2121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 12:06
bonjour jalaitte mon garcon qui a 2semaine aujourdhui et jai quelque petites question la premiere il n'arrive pas a teter sein nu jutilise donc un bout de sein, est ce quil arrivera un jour a prendre sans? deuxieme question: lol jamerai tirer mon lait une foi par semaine pour me reposer une matinée de temps en temps est ce quil y a une quantité a ne pas deposer au niveau du lait a donner par biberon!! je vous remercie d'avance poue vos reponse je suis novice dans lalaitement lol bisous a toutes
SandraRaphael2 17 messages
SandraRaphael2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 12:59
Salut nina2121 Tu sais c'est nouveau pour lui alors il lui faut peut-être un peu de temps pour s'habituer !! Essayes de temps en temps sans ce bout de sein et il y arrivera. Concernant le niveau de lait, c'est un peu difficile à faire une généralité. Mon fils s'est très bien débrouillé dès la première tétée. Je n'ai jamais mis de bout de sein et au début j'allaitais tout le temps (sans utiliser de tire-lait + bib). Je dirais que tu devrais préparer une petit bib' de 100 ml pour chaque tétée. Il ne boira peut-être pas tout. Voilà, j'espère avoir pu t'apporter quelques réponses. Bonne chance à toi et @ bientôt. :D :D Sandra
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 13:39