Allaitement et petits seins

Discussions

Auteur
Message
loufi 96 messages
loufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 14:18
Salut les filles, je suis à 33 SA + 4J et je compte allaiter mon bébé exlusivement les 4 premiers mois si j'en ai la possibilité. A la base j'ai un 85B, je n'ai pas beaucoup pris pendant la grossesse, àmon grand regret, car je rentre encore dans la plupart de mes anciens soutien gorge en un peu plus serré... et sinon j'ai quelques 90B. Quand je vois mes petits seins, je désespère car j'ai peur de ne pas pouvoir allaiter mon bébé avec cette petite poitrine. J'entend souvent dire que ce n'est pas la taille qui compte mais j'ai besoin d'être rassurée par des mamans qui ont été dans le même cas que moi. Comment s'est passé la montée de lait? quelle était votre taille? combien de temps avez vous allaitez bébé? Merci d'avance pour vos témoignages
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 14:42
[quote:5e0ae50c8a="loufi"]Salut les filles, je suis à 33 SA + 4J et je compte allaiter mon bébé exlusivement les 4 premiers mois si j'en ai la possibilité. A la base j'ai un 85B, je n'ai pas beaucoup pris pendant la grossesse, àmon grand regret, car je rentre encore dans la plupart de mes anciens soutien gorge en un peu plus serré... et sinon j'ai quelques 90B. Quand je vois mes petits seins, je désespère car j'ai peur de ne pas pouvoir allaiter mon bébé avec cette petite poitrine. J'entend souvent dire que ce n'est pas la taille qui compte mais j'ai besoin d'être rassurée par des mamans qui ont été dans le même cas que moi. Comment s'est passé la montée de lait? quelle était votre taille? combien de temps avez vous allaitez bébé? Merci d'avance pour vos témoignages[/quote:5e0ae50c8a] Coucou,* Je suis pas dans ton cas du fait de ma poitrine opulente :roll: mais je peux t'assurer que d'avoir des ti ou des gros nénés ne t'empêchera pas de l'allaiter, ne t'inquiètes pas pour ça :wink: Crois moi je t'envie de ne pas avoir trop pris des seins, du 95c je suis passée au 110 C voir D, je suis plus que deg car mes seins que je trouvais superbes sont désormais affreux, ils tombent dû à leur poids, enfin ils sont moches :( Bref ce qui pourra t'empêcher d'allaiter ton bébé sera le fait que tu n'aies pas de montées de lait ou qu'il ne soit pas assez nourrissant pour lui, si au cas où tu as des soucis aussi par rapport aux tétons rentrants, il existe des bouts de seins en silicone vendus dans le commerce, pharma ou parapharma, ça limite aussi d'avoir mal si au cas où c'est le cas. Voili allez no soucy pour les ti nénés :wink: ou les gros on peut quand même nourrir nos bébous :wink: Biz bonne fin de grossesse Lolly83
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 16:51
Coucou! Comme toi 85B avant la grossesse, pas pris énorme pendant... Et ca fait 9 mois que j'allaite, dont 6 mois exclusif, et j'avais même trop de lait, des fois je me levais la nuit pour tirer mon lait quand elle faisait ses nuits parce que j'avais mal au seins tellement ils été remplis! Même maintenant ils coulent parfois tout seul! Ce n'est vraiment pas la taille qui compte!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 17:17
Coucou! Ma maman faisait un 85 A et m'a allaitée plus d'un an... Ce qui fait que je suis confiante même si je ne faisais qu'un 85 B et que je ne suis passée qu'au 90 B (ça me va, je les trouve très beaux comme ça :lol: ) Je compte bien allaiter le plus longtemps possible! Bonne fin de grossesse et bon allaitement! :wink:
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 21:57
avant ma 1ère grossesse je fesais un 80A. J'avais pris beaucoup de poids donc j'étais arrivée à un 85b voire C et après la montée de lait mes soutifs 90C étaient un poil trop serrés. Par contre l'allaitemnt a loupé.... comme quoi la taille n'a rien à voir avec une réussite de l'allaitement. Pour BB2 je suis passée d'un 85B (et oui j'avais pas tout perdu après BB1 :D ) à un 90B et là ça se passe bien. Je lui donne des compléments mais ce n'est pas par manque de lait... ma belle soeur qui fait un bon 110D n'a pas réussi à allaiter ses enfants alors tu vois....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.