Tailles soutien gorge "Evoluance" de Tigex

Discussions

Auteur
Message
FAKAEL 20 messages
FAKAEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 20:33
bonsoir je souhaite allaiter et j'ai trouve un soutien gorge de la marque tigex appelle "Evoluance".Son plus il permet de faire evoluer la taille du bonnet et du tour de poitrine!!Par contre aucune indication sur la correspondance des tailles...juste S-M-L-XL..... Est ce que l'une d'entre vous connait ce produit et peut me renseigner sur les tailles???? Merci d'avance! :wink:
Guest67656
77 messages
Guest67656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 10:01
Salut, le mieux est sans doute de voir ton medecin ! Les "crises" tous les bébés en font, on ne peut pas trouver de réponses à tous les pleurs...Ca passe en grandissant, pour les selles, ma fille est au bib et ne fait parfois que tous les 4 jours sans avoir de douleurs... Bon courage !
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 10:25
quand tu allaite il se peut qu un bebe ne va pas a la selle pendant 1 semaine voir plus rien d alarmant. pour ce qui es des crises tous les bebe en font et ca peu etre du a plusieur chose comme a rien deu tout peut etre que ca ne va pas assez vite pour lui quel age a ton bebe?? a tu pensez de lui donner un complement apres la tete?
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 10:33
tu peut lui faire un bib de lait artificielle de 30ml c est ce que je fesait pour le mien car il n etait pas rassasier mais c estait un gros bebe a la naissance.
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 11:09
bonjour Si tu t'inquietes appelle ton docteur il te dira au tel ce qu'il faut faire Peut etre est il constipé et mal au ventre! le mieux je pense est de te rassurer aupres d'un doc!
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 11:25
Bonjour Titinew2, Il a quel âge ton bibou? Comment sais-tu qu'il a perdu du poids? pleurt-il plus "qu'avant" entre les tétées? Et toi es-tu en "forme"? Stress, fatigue, bois-tu beaucoup? As-tu l'impression d'avoir moins de lait? Oui oui je pose beaucoup de question mais ce que tu dis me rappelle ce que j'ai vécu avec mon ti'loup il y a 3mois... Dans l'attente de tes réponses. Biz
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 11:44
Re, Voici le lien où tu as ce que j'ai dû faire... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=92345&highlight= Pour ma part ce qui m'a "planté" mon allaitement c'est le fait que je ne me reposait pas assez et très stress (mais ça c'est ma nature! lol) Du coup baisse de production de lait et bébé très énervé à ne plus réussir à TT. Par contre la complémentation au bib. a fait qu'au bout d'une semaine M. ne voulait plus du tout du sein car bib. plus facile! Et c'est vrai qu'il a beaucoup grossi le 1er mois au bib... A rattrapé un retard?? je sais pas ! Je te conseillerais de le mettre encore plus au sein, d'essayer d'être moins stress, de boire énormément et de prendre les "tisanes" d'allaitement (type fenouil, anis et basilic) pour augmenter ta quantité de lait. Biz Bon courage, accroche toi!
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 18:15
tu peux prendre ausi galactogyl je te promets que c'est efficace et rapide(3 eme allaitement pour moi donc convaincu) si bb s'enerve c'est que toi aussi tu es stressé,essaye de te reposer en meme temps que lui je sais c'est facile a dire mais dors avec lui fait du cocdodo allaite allongé si tu es sur les nerfs ton allaitement va en patir,mange beaucoup de pates et patates,evite le persil(baisse de lait) et boit beaucoup d'eau pour que ta lactation reprenne le dessus n'oublie pas qu'il y a des pics de croissance selon les bb ca varie et que pendant 2/3 jours tu auras l'impression d'avoir moins de lait et puis tu te reveillera inondé le 4 jours :wink: il existe des gellules de fenouils en pharmacie tu en prends 2 le matin ca favorise la lactation et evite les coliques au bb si besoin n'hesite pas :wink:
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 14:47
[quote:b4dad507a5="titinew2"]Bonjous, voilà ce qui me stress bébé n'a pas de scelle depuis maintenant 3 jours et fait des crises? quand pensez vous? de plus quand il tete il s'arrête pleur et continue, il réclame beaucoup mais ne prend pas de poid, il en a meme perdu, doit je le mettre au biberons pour qu'il grossisse et mange a sa faim? tout cela me stress et je ne dors presque plus merci d'avance kiss[/quote:b4dad507a5] Bonjour, Tout d'abord quel âge a ton bébé, l'allaites tu et si oui combien de tétée a t-il par jour??
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 14:58
[quote:e3eba546ae="DDSSDD"][quote:e3eba546ae="titinew2"]Bonjous, voilà ce qui me stress bébé n'a pas de scelle depuis maintenant 3 jours et fait des crises? quand pensez vous? de plus quand il tete il s'arrête pleur et continue, il réclame beaucoup mais ne prend pas de poid, il en a meme perdu, doit je le mettre au biberons pour qu'il grossisse et mange a sa faim? tout cela me stress et je ne dors presque plus merci d'avance kiss[/quote:e3eba546ae] Bonjour, Tout d'abord quel âge a ton bébé, l'allaites tu et si oui combien de tétée a t-il par jour??[/quote:e3eba546ae] Désolé j'avais pas vu les réponses des autres donc ton bébé a 2 semaines et il a tout à fait le comportement d'un bébé qui n'est pas rassasié mais ne t'inquiètes pas ça va passer mais pour cela il faut que tu laisses bébé au sein le plus longtemps possible autant qu'il le veut car tu dois avoir une baisse de lait qui est tout à fait normale moi aussi il a eu ce comportement là et tout est rentré dans l'ordre petit à petit. Il faut que tu te reposes et boit beaucoup d'eau 1,5 voire 2 litres par jours et que tu essaies de rester zen !! Oublies le téléphone, le ménage, les choses inutiles et essaie de t'occuper que de ton petit bout. Je sais de quoi je parle j'ai eu 4 enfants et le petit dernier de 6 mois est allaité exclusivement, il commence les petits pots tout doucement car il refusait mais depuis quelques jours il accepte (avec beaucoup de douceurs et beaucoup de calins il accepte également un peu de lait 2 ème âge au biberon mais tout est une histoire de calme et de compréhension!!) J'espère que je t'aurai rassuré et surtout si besoin n'hèsite pas !!) Tu as raison de t'inquièter un bébé bien nourri au sein doit faire au moins une selle par jour et non une fois par semaine!!! et ses selles doivent être grumeleuses jaune paille !! surtout à 2 semaines !! Petit à petit au fil des mois il fera moins souvent. Essaie de prendre les conseils que de maman qui allaitent au sein car au biberon c'est complétement différent (le nombre de tétée, les doses, les selles, ....) Combien pesait ton bébé à la naissance??
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 15:14
[quote:c96c4e9eab="DDSSDD"][u:c96c4e9eab][b:c96c4e9eab]Tu as raison de t'inquièter un bébé bien nourri au sein doit faire au moins une selle par jour et non une fois par semaine!!! [/b:c96c4e9eab][/u:c96c4e9eab]et ses selles doivent être grumeleuses jaune paille !! surtout à 2 semaines !! Petit à petit au fil des mois il fera moins souvent. Essaie de prendre les conseils que de maman qui allaitent au sein car au biberon c'est complétement différent (le nombre de tétée, les doses, les selles, ....) Combien pesait ton bébé à la naissance??[/quote:c96c4e9eab] je suis desolé mais un bb allaité ne fait pas obligatoirement une selle par jour tout depend du lait maternel,car dans ce lait la tout est bon ma fille et mes fils ont toujours eu une selle par 5 jour et ce sont toujours bien protés le temps de l"allaitement par contre au bib une selle par jour oui
hamelya 134 messages
hamelya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 15:20
Ton bébé ne ferais t-il pas un pic de croissance ? celui des 3 semaines un peu en avance . Ton bébé semble t-il avoir mal au ventre ?
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 15:24
[quote:a37bd8fbfd="sissi2411"][quote:a37bd8fbfd="DDSSDD"][u:a37bd8fbfd][b:a37bd8fbfd]Tu as raison de t'inquièter un bébé bien nourri au sein doit faire au moins une selle par jour et non une fois par semaine!!! [/b:a37bd8fbfd][/u:a37bd8fbfd]et ses selles doivent être grumeleuses jaune paille !! surtout à 2 semaines !! Petit à petit au fil des mois il fera moins souvent. Essaie de prendre les conseils que de maman qui allaitent au sein car au biberon c'est complétement différent (le nombre de tétée, les doses, les selles, ....) Combien pesait ton bébé à la naissance??[/quote:a37bd8fbfd] je suis desolé mais un bb allaité ne fait pas obligatoirement une selle par jour tout depend du lait maternel,car dans ce lait la tout est bon ma fille et mes fils ont toujours eu une selle par 5 jour et ce sont toujours bien protés le temps de l"allaitement par contre au bib une selle par jour oui[/quote:a37bd8fbfd] Tout d'abord Bonjour (j'aime pas les gens qui aboient !!) Comme quoi la nature fait bien des différences !! Moi mes loulous c'est le contraire car ils ont toujours (au début de l'allaitement) fait plus d'une selle par jour et quand mon fils (le petit dernier ) ne faisait plus de selles je me suis aperçue qu'il pleurait beaucoup plus et j'ai compris que j'avais moins de lait. Je suis comme toi, je donne mon expérience personnelle mais il est vrai que tout est bon dans notre lait de maman!! bonne journée!! au revoir
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 15:27
re bonjour! sur ce point je suis d'accord les bb sont differents de meme que le lait maternel bonne journée ps:mon poil luit et je n'ai ni puce ni tiques,je suis bien entretenue
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 16:03
:lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.