Allaitement

Discussions

Auteur
Message
wilow52 17 messages
wilow52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 17:56
bonjour.j'ai une question j'ai accoucher le 4 juillet je voulais allaiter mais la petite n'a pas voulu a ce moment la.les 4 premier jour j'ai pris des medicament pour les monter de lait.et depuis je n'es rien pris.j'arete pas de perdre du lait.j'aimerais savoir si il est trop tard pour commencer a l'allaiter.car j'aurais bien aimer conaitre ce plaisir.merci de me donner une réponse
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 18:01
[quote:7bbaba28a9="wilow52"]bonjour.j'ai une question j'ai accoucher le 4 juillet je voulais allaiter mais la petite n'a pas voulu a ce moment la.les 4 premier jour j'ai pris des medicament pour les monter de lait.et depuis je n'es rien pris.j'arete pas de perdre du lait.j'aimerais savoir si il est trop tard pour commencer a l'allaiter.car j'aurais bien aimer conaitre ce plaisir.merci de me donner une réponse[/quote:7bbaba28a9] non,tu peus essayer,pas de contre indications;seulement la tetée dois faire absolument + de 20 minutes car le lait n'est bien riche qu'apres se temps la. bonne chance :wink:
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 18:46
fait la tete +++ pour bien lancer la monte de lait !!! tete a la demande, autant de fois qu'elle veut
ma23man 59 messages
ma23man
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2008 à 19:36
[quote:8b1412f344="maelly1977"][quote:8b1412f344="wilow52"]bonjour.j'ai une question j'ai accoucher le 4 juillet je voulais allaiter mais la petite n'a pas voulu a ce moment la.les 4 premier jour j'ai pris des medicament pour les monter de lait.et depuis je n'es rien pris.j'arete pas de perdre du lait.j'aimerais savoir si il est trop tard pour commencer a l'allaiter.car j'aurais bien aimer conaitre ce plaisir.merci de me donner une réponse[/quote:8b1412f344] non,tu peus essayer,pas de contre indications;seulement la tetée dois faire absolument + de 20 minutes car le lait n'est bien riche qu'apres se temps la. bonne chance :wink:[/quote:8b1412f344] bonjour à toutes wilow si tu as du lait tu peux débuter ton allaitement maintenant sans souci. pour ma part la tétée ne doit pas absolument durer +20 minutes. Ma fille est née le 3juillet, les tétées durent en moyenne 10minutes (8 à 9 fois par jour) et en 15 jrs elle a pris 500 grammes. bon courage
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 19:45
[quote:71ccbaac39="ma23man"][quote:71ccbaac39="maelly1977"][quote:71ccbaac39="wilow52"]bonjour.j'ai une question j'ai accoucher le 4 juillet je voulais allaiter mais la petite n'a pas voulu a ce moment la.les 4 premier jour j'ai pris des medicament pour les monter de lait.et depuis je n'es rien pris.j'arete pas de perdre du lait.j'aimerais savoir si il est trop tard pour commencer a l'allaiter.car j'aurais bien aimer conaitre ce plaisir.merci de me donner une réponse[/quote:71ccbaac39] non,tu peus essayer,pas de contre indications;seulement la tetée dois faire absolument + de 20 minutes car le lait n'est bien riche qu'apres se temps la. bonne chance :wink:[/quote:71ccbaac39] bonjour à toutes wilow si tu as du lait tu peux débuter ton allaitement maintenant sans souci. pour ma part la tétée ne doit pas absolument durer +20 minutes. Ma fille est née le 3juillet, les tétées durent en moyenne 10minutes (8 à 9 fois par jour) et en 15 jrs elle a pris 500 grammes. bon courage[/quote:71ccbaac39] SI sa doit au moins durer 20 minutes! sinon le lait n'est pas riche du tout,je me suis faites assez en.gueuler a la mater pour ca! maintenant il faut voir la qualité de son lait ,donc ,si elle veut si remettre,elle sera ainsi sure que son bébé aura se qu'il lui faut.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.