LYMPHANGITE

Discussions

Auteur
Message
Guest134237
26 messages
Guest134237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 17:51
Bonjour les filles, Je souffre depuis 2 jours d'une lymphangite, je suis allée à la mater hier et elle m'a donnée du nifruril pour 48h et m'a dit de mettre compresses chaudes juste avant les tétées. En fait, j'ai une boule sur l'extérieur du sein et c'est rouge et ça fait mal. Est ce que d'autres que moi ont déjà eu ça? en combien de temps la boule disparait? Sinon je pense que le canal a du se débouché mais il reste la boule et je ne voudrais pas que cela se transforme en abcès. Merci pour vos éclaircissements. Bon week et bon courage.
stef9 78 messages
stef9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 18:22
kiokou a toi!!! alors moi j ai eu ca juste a ma montée de lait la 2 éme avec 39°4 de température!!! :? plus un egorgement mais rien d alarmant c est passé en 3 jours en faisant teter bébé de ce coté aussi !!! voila en esperant que j ai pu t aiser un peu.... pour attenuer la douleur je prenais un doliprane et des compresses aussi ca marchait bien bises et bonne continuation!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.