Ptit dej trop leger a 10 mois...

Discussions

Auteur
Message
toune13 82 messages
toune13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2008 à 12:21
Salut à toutes! Mon petit a aujourd'hui 10 mois et est toujours allaité; il a 2 vrais repas par jour midi et soir. Le matin, il tète vers 7h mais retète vers 10h pour tenir le repas de midi qui est loin! Comme le lait maternel est plus léger que le LA et que l'on ne donne pas de farine, comment faire pour qu'il tienne chez la nounou? Comment faites-vous? Vos bébés tiennent-ils? MERCI de votre aide!! :D
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 13:08
Bonjour, Pour ma fille je l'ai allaité jusqu'à ses 7 mois donc la question ne s'est pas posée puisqu'après le LA suffisait, mais dans ton cas tu peux peut être lui donner un morceau de pain en + ou un boudoir spécial bébé. :wink:
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 13:18
bonjour! pour ma part, je lui donne une tétée vers 7h, puis un "petit déjeuner", à savoir un (plutôt 2) laitage. Du coup, il tient très bien jusqu'à midi. En fait, j'en suis à 2/3 tétées par jour.
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 13:48
pour ma fille le sein a 6/7h le matin et a 10h ,2 boudoirs,et 11h30 soupe(12h sortie ecole d' ou 11h30 le repas)
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 14:09
Hello, J'avais le même problème. Gaétan tournait à 5 voire 6 repas/jour tant que je l'allaitais (j'ai arrêté au bout de 8 mois et demi). Et quand je le mettais à la halte-garderie, je tirais mon lait! Si tu ne peux pas le faire, donner un yaourt me semble une bonne idée! Eventuellement avec un boudoir!
toune13 82 messages
toune13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 17:56
MERCI LES FILLES! si d'autres parmi vous ont encore des idées, n'hésitez pas!! :D
diditoutot 47 messages
diditoutot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 13:01
Coucou, pour Tanguy (10 mois et demi), c'est une tétée matin vers 8h puis vers 10h je lui donne un biscuit (casse croûte BN) et un jus d'orange frais que je presse juste avant de lui donner, il se régale et tiens facilement jusque 12h/12h30!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.