Allaitement mixte

Discussions

Auteur
Message
Guest481459
25 messages
Guest481459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 15:19
coucou les filles, voilà je voudrais passer a l'allaitement mixte et mon médecin m'a dit de commencer par 60cc puis finir avec le sein et augmenter à 90 cc ...etc... mais ne fait-on pas ca qd on veut le sevrer? je suis un peu perdue ,cmt avez-vous fait?
chrisalou1 2 messages
chrisalou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 16:20
Bonjour ,moi aussi je commence l'allaitement mixte mon bébé va avoir 7 mois vendredi. Moi mon pédiatre m'a dit de remplacer une tétée directement par un biberon de 210 ml de lait artificiel tout en continuant l'allaitement pour les autres tétées.puis ensuite progressivement de remplacer les autres pour un sevrage complet voilà. J'ai donc décidé de remplacer celle de l'après midi. A bientôt
Guest14045
110 messages
Guest14045
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 00:43
Salut ! Moi je fais ça depuis 1 mois : la têtée du matin au sein, ensuite biberon toute la journée sauf une têtée ou deux et allaitement au sein au couché. Ça va super bien !
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 13:25
Salut, Moi j'ai demandé à mon pédiatre comment passer au biberon pour sevrer ma fille et il m'a dit comme toi: remplacer une tétée de la journée par 60ml + le sein, pour ensuite passer à 150/180 ml par bib. Mais en fait c'est pour l'habituer au lait en poudre pcq il me dit que ma fille ne voudra certainement pas d'emblée un bib de 150 ml... Voilà
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 13:30
moi je fait moitier moitier je tire mon lait (il a une trop forte sussion et me fait saigner le bouut des seins) je lui fait un bib de 60ml de mon lait et un de 90ml de lait en poudre comme ca toute la journee et le soir je lui donne un de 150 ml . d ailleur j avais commencer avec un de 150ml et il l a bu sans broncher faut dire qu il mangerai n importe koi c est un vrai petit glouton:lo: et la je vais commencer a remplacer plusiere tete par un bib on verra bien ce que ca donne. bon courage a ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.