Alternance sein et biberon?

Discussions

Auteur
Message
Guest481459
25 messages
Guest481459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 19:10
coucou les filles, Voilà je voudrais alterner avec le lait en poudre. Mon médecin m'a dit de commencé pas 60cc puis finir avec le sein et ensuite augmenter le dosage petit à petit.. Comment ça se passé pour vous? Et au bout de combien de jours dois-je augmenter les dosages? Merci pour vos réponses
stefany33380 268 messages
stefany33380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 21:42
[quote:1a81c42345="elodidoudu05"]coucou les filles, Voilà je voudrais alterner avec le lait en poudre. Mon médecin m'a dit de commencé pas 60cc puis finir avec le sein et ensuite augmenter le dosage petit à petit.. Comment ça se passé pour vous? Et au bout de combien de jours dois-je augmenter les dosages? Merci pour vos réponses[/quote:1a81c42345] Bonsoir, Tu ne dis pas quel âge à ton bébé et si tu veux le sevrer ou non. Car, ce que te propose ton médecin, ça s'appelle le sevrage me semble-t-il. Pourquoi veux-tu donner du LA ? Voilà la question à la quelle il faut répondre pour pouvoir te conseiller. Pour sevrer ? Alors, fais comme te dit ton médecin. Pour faire de l'allaitement mixte ? Souhaites-tu continuer d'allaiter encore pour un moment ? Alors là, je dirais ça dépend de l'âge de ton bébé... Bonne soirée en attendant quelques précisions !
Guest481459
25 messages
Guest481459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 08:44
mon bébé a 2 mois...Je voudrais garder des tétés celle du soir de la nuit et du matin parce que je vais travailler en juillet... merci
stefany33380 268 messages
stefany33380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 21:35
[quote:daa6f5dc96="elodidoudu05"]mon bébé a 2 mois...Je voudrais garder des tétés celle du soir de la nuit et du matin parce que je vais travailler en juillet... merci[/quote:daa6f5dc96] Désolée de ne pas avoir répondu avant, j'étais absente... Je te donnerai comme conseil de conserver le plus de tétées possibles quand tu es avec ton bébé. Il s'habituera : quand je suis avec maman = sein / quand maman n'est pas là = bib. C'est le meilleur moyen de ne pas trop faire chuter ta production de lait, car c'est ça le problème si tu veux continuer à allaiter. Si tu peux tirer du lait, fais-le car ça aide aussi à conserver une bonne lactation. Pour les quantités, je ne sais pas mais ton médecin doit savoir. Bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.