Question???

Discussions

Auteur
Message
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 10:12
voilà je vais etre maman dans 4 mois et je sais toujour pas si je vais l'allaiter!le probleme c'est que deja je fais de l'egzema sur les mamelons et j'ai pas envi d'avoir les seins encore plus abimé avec l'allaitement.de plus je suis quelque de trés sensible pour ce qui est du toucher des seins, il y a meme des fois ou ca m'insupporte!!meme mon compagnon ne les touche pas souvent.donc je sais pas en meme temps je sais trés bien que mon lait et le mieu pour mon ptit bonhomme mais bon il est vrai que dans ma tete je vois des avantage a l'allaitement mais pour moi je vois plus d'inconvenient!!voilà que me conseillez-vous?
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 11:39
Quand ton bébé seras là, tu peut essayer et voir se que ça donne, si tu ne supportes pas, tu pourras revenir en arrière, parles en au sages-femmes à la maternité.
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 12:41
[quote:4f3c0d4689="clo5767"]Quand ton bébé seras là, tu peut essayer et voir se que ça donne, si tu ne supportes pas, tu pourras revenir en arrière, parles en au sages-femmes à la maternité.[/quote:4f3c0d4689] merci pour ta reponse c'est vrai que g pensé a essayer a la maternité.j'ai rdv le 15 juillet ave un obstétricien j'en parlerais.le probleme c'est que mon copain lui est plus pour les bib que l'allaitement mais de toute facon pour ca c'est moi qui va decider!! :wink:
stefany33380 268 messages
stefany33380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 15:21
[quote:06e300a3dd="angelmath64"]voilà je vais etre maman dans 4 mois et je sais toujour pas si je vais l'allaiter!le probleme c'est que deja je fais de l'egzema sur les mamelons et j'ai pas envi d'avoir les seins encore plus abimé avec l'allaitement.de plus je suis quelque de trés sensible pour ce qui est du toucher des seins, il y a meme des fois ou ca m'insupporte!!meme mon compagnon ne les touche pas souvent.donc je sais pas en meme temps je sais trés bien que mon lait et le mieu pour mon ptit bonhomme mais bon il est vrai que dans ma tete je vois des avantage a l'allaitement mais pour moi je vois plus d'inconvenient!!voilà que me conseillez-vous?[/quote:06e300a3dd] Côté eczéma sur les mamelons, je ne peux rien te dire, je n'ai pas vécu cela. Cependant, si tu fais de l'éczéma, tu aurais tout intérêt à allaiter ton bébé car l'allaitement (de préférence exclusif pendant 6 mois) limite les "chances" de développer des allergies, de l'asthme etc. Je te conseillerais donc aussi d'essayer. Explique tous les bienfaits de l'allaitement à ton mari, il changera d'avis. Si c'est insupportable à cause de ton eczma, eh bien au moins, tu auras essayé ! Bonne fin de grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.