Debridat?

Discussions

Auteur
Message
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 09:57
bonjour, je donne du debridat a mon ti gars depuis samedi, combien de temps dure le traitement? merci
valiaudk 141 messages
valiaudk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 15:28
Moi j'ai totalement areté depis une semaine , J'ai pris une photo de la derniere fois ou mafille a pris le sein 8) ( plus par jeu que pour du lait ..) Moi ca c'est fait tout seul, depuis qu'elle a commencé a mangé a la petite cuillere, elle tétait de moins en moins, puis a pris le sein que le matin ou/et nuit, j'avait de moins en moins de lait, et la derniere fois elle a pris un petit peu et depuis je n'ai rien ressenti d'inconfort, pas de sein engorgé ou autre. C'est vrai qu'il y a un coté sentimentaliste, moi j'autrais bien continuer, mais vu qu'elle ne voulait plus, je me suis fait une raison Et puis je reprends le boulot bientot. Voila mon experience
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 21:05
coucou les filles! moi aussi j'en suis à plus ou moins 3 tétées par jour. Je me demandais: avec quoi comblez vous le "manque" de lait? moi, je donne des laitages, petits suisses, etc, mais je suis un peu perdue sur les quantités, car je n'arrive pas à savoir combien prend mon loulou au sein...
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 14:21
bonjour nouki et merci pour ta réponse. En fait, mon fiston ne prend pas le bib, c'est un peu pour ça que je crains qu'il n'ait pas assez de lait.. Bon, je vais continuer comme ça... 3 yaourts ou assimilés, et 3 tétées environ.. Si quelqu'un est dans le même cas que moi, je voudrais bien savoir si ce que je donne suffit.. merci
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 11:03
coucou moi mon loulou a egalement eu debridat pfffff sa n'a jamais marcher!!!!!!Sa fonctionne pour ton bébé?
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 12:19
[quote:27c89982d0="Sof Mama de Tom"]coucou moi mon loulou a egalement eu debridat pfffff sa n'a jamais marcher!!!!!!Sa fonctionne pour ton bébé?[/quote:27c89982d0] BJR, non ça n'a ^pas marcher, j'en ai parler a ma pediatre hiers et m'a dis d'essayer le spasfon.. j'ai pas encore tester! biz
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 14:19
ouiii en general sa marche pas :cry: apres il te propose de la camo qui ne marche pas non plus y'a rien a faire avec les colliques a par attendre que s passe leurs masser le vebtre les nettre sur le ventre sur nos bras... Vers 3 mois le cauchemard est fini est vite oublier mais c vrai que c dure de voir nos bb avoir mal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.