Tetons douloureux

Discussions

Auteur
Message
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 19:40
Salut les filles Ma petite Inès vient de prendre 7 semaines aujourd'hui et mes tétons sont toujours super douloureux , il faut dire qu'elle tète beaucoup la journée, parfois elle tete pendant 2 heures et redemande 2 heures après. Donc ça chauffe. Je me demande quand est ce que je vais trouver ça "agréable" car pour l'instant ce n'est pas ça. Merci à toutes celles qui me rassureront. Bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 20:03
kikoo! es-tu sure de la bonne position de ta puce? mets-tu une crème dessus? prend-elle bien toute l'aréole?

Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 20:20
[quote:1691f64e91="*Magikcilou & Zoé*"]kikoo! es-tu sure de la bonne position de ta puce? mets-tu une crème dessus? prend-elle bien toute l'aréole?[/quote:1691f64e91] Je pense qu'au début elle était pas trop bien mise car j'ai eu des crevasses mais je n'en ai plus, c'est juste la sensation de chauffe. Elle prend pas toute l'aréole , mais une bonne partie. Et quand elle passe des journées sans téter comme "une folle" ça va c'est a peu près agréable. Je pensais que mon téton allait se durcir et ètre beaucoup moins sensible. Je mets lancinoh (je suis pas sure de l'écriture) Que puis je mettre d'autre ?
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 21:11
salut!!! moi aussi jai un garcon qui vient davoir 8 semaine aujourdhui :D ca va vite!!! ma question est: Est ce que ta fille avale pendant 2 hrs de suite :shock: ? Parce que peut-etre aussi elle te prends pour une suce!! Moi mon garcon aussi tetait mais n'avalait pas de lait. Et c'est un peu normal un bb quand il se sent insecure ou fatiguer va vouloir teter! Moi je ne voulais pas etre une suce pour mon garcon, alors je lui en n'ai acheter une. Ca ete un peu difficile au debut car c'est sure qu'il preferait mon sein au lieu de la suce mais quand il voyait qu'il navait pas le choix il acceptait tres bien la suce 8) Mais bien sure avant de lui donner la suce, je m'assure qu'il a bien manger et que lorsqu'il me tete il n'avale plus de lait! Verifie cela c'est p-e juste ca le probleme ton bb a juste besoin de teter! La suce te permettrais de relaxer un peu tes seins 8) N'oublie pas de te cremer tres souvent, moi le premier mois je me cremais a toute les boires. et maintenan je n'ai plus besoin car je nest plus cette sensation de brulure! Oui beaucoup de femme conseille de ne pas prendre de suce pendant l'allaitement mais moi jai pris le choix de ne pas devenir la suce a mon gars :D Donne moi des nouvelles!!! et bonne chance :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 21:54
oui c'est vrai ça aussi! Zoé, quand elle est super fatiguée (comme ce soir!) elle tète pas, elle tétouille!!!! elle prends pas la tétine mais par contre pour s'endormir, le tétou de maman ça oui elle le prend volontier!!!! du coup, pas trop le choix, je suis obligée de l'enlever au bout d'un moment car en effet ça chauffe et après ça tiraille! si elle dort bien pas de soucis, elle dit rien, je la berce et je peux la poser! sinon, bah je change de sein :lol: si vraiment ça passe pas, essaye les bouts de seins peut-être.... mais bébé aime pas trop en général!

Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 12:26
Merci les filles C'est vrai que en général elle boit pendant environ 20 à 30 min et apres la façon de téter change et elle déglutie mais vraiment très faiblement donc à se moment là elle tétouille mais dès que je l'enlève elle cherche de nouveau le sein et si je lui redonne elle se remet à téter en buvant vraiment. Je vais essayer la tututte, on verra si elle en veux En tout cas merci parce que tout les jours je me demande si je dois continuer mais je n'arrive pas à me résoudre d'arreter mais par contre j'ai mal. Bisous
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 12:49
[quote:23726ee762="axi49"]Merci les filles C'est vrai que en général elle boit pendant environ 20 à 30 min et apres la façon de téter change et elle déglutie mais vraiment très faiblement donc à se moment là elle tétouille mais dès que je l'enlève elle cherche de nouveau le sein et si je lui redonne elle se remet à téter en buvant vraiment. Je vais essayer la tututte, on verra si elle en veux En tout cas merci parce que tout les jours je me demande si je dois continuer mais je n'arrive pas à me résoudre d'arreter mais par contre j'ai mal. Bisous[/quote:23726ee762] hihihi, j'ai l'impression d'entendre parler de Guenael!!! :lol: :lol: :lol: Mais je continue a enlever le teton qd il ne tete plus : apres soit il s'est endormi, soit je remets effectivement...mais n'hesite pas a changer de sein! Bon la il le fait beaucoup moins, il regroupe ses tetees (c'est pas dommage!!! :lol: )...et a tendance a rejeter le teton de lui meme (Oui! continue mon grand!!) Par contre la tetine, il est ultraréticent (on a essayé deux marques, et silcone et caoutchouc...tres rare qu'il accepte!!!!) :evil: Mais ce qui marche tres bien c'est mon petit doigt (ongle contre la langue) ca c'est Miam! Vivement son pouce!!! (il a deja commence) Et le lansinoh ne marche pas pour toi?C'est ce que j'allais te conseiller! :oops:
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 18:50
[quote:7c33be1cc1="jacmel"][quote:7c33be1cc1="axi49"]Merci les filles C'est vrai que en général elle boit pendant environ 20 à 30 min et apres la façon de téter change et elle déglutie mais vraiment très faiblement donc à se moment là elle tétouille mais dès que je l'enlève elle cherche de nouveau le sein et si je lui redonne elle se remet à téter en buvant vraiment. Je vais essayer la tututte, on verra si elle en veux En tout cas merci parce que tout les jours je me demande si je dois continuer mais je n'arrive pas à me résoudre d'arreter mais par contre j'ai mal. Bisous[/quote:7c33be1cc1] hihihi, j'ai l'impression d'entendre parler de Guenael!!! :lol: :lol: :lol: Mais je continue a enlever le teton qd il ne tete plus : apres soit il s'est endormi, soit je remets effectivement...mais n'hesite pas a changer de sein! Bon la il le fait beaucoup moins, il regroupe ses tetees (c'est pas dommage!!! :lol: )...et a tendance a rejeter le teton de lui meme (Oui! continue mon grand!!) Par contre la tetine, il est ultraréticent (on a essayé deux marques, et silcone et caoutchouc...tres rare qu'il accepte!!!!) :evil: Mais ce qui marche tres bien c'est mon petit doigt (ongle contre la langue) ca c'est Miam! Vivement son pouce!!! (il a deja commence) Et le lansinoh ne marche pas pour toi?C'est ce que j'allais te conseiller! :oops:[/quote:7c33be1cc1] Le lansinoh j'en mets à chaque fois mais je chauffe toujours. Pour vous le tétons est douloureux ou pas et sinon depuis quand ça ne chauffe plus ?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 11:48
Ben des la deuxieme semaine je n'avais plus mal.... Par contre j'ai eu regulierement ces derniers temps ce qui s'est avere etre un canal lactifere bouche et la ouilleouille le sein et le teton. Mais je masse et je tire-laite, et ca passe... Tu as des crevasses? Parce que le pb est peut etre plus complique que le seul teton?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.