Degouter !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest62851
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 22:38
:twisted: Voila aujourd’hui j’avais RDV avec ma gygy tous c’est très bien passé point de vu gynéco. Jusqu’a que je lui demande si elle pouvais faire mon arrêt de 28 jours de congé patho car ma fille de 2 mois ne fait toujours pas c nuits que je suis quand bcp bcp fatigué (pas dormir plus de 3 heure de suite depuis sa naissance) et que je voudrai pas arrêté d’allaité ma fille surtout que ma chef a prévu mes vacances en fonction de ce congé et qu’elle a collé mes vacances après sachant que j’allaite ma fille (elle est vraiment gentille) donc je suis vraiment mal ….au lieu de reprendre fin août je reprendrais le 9 juillet et que de plus pas de nounou avant septembre .Bon je sais bien que ce repos couche pathologique n’est pas accordé automatiquement est que vous l’avais eu ??? PS : avant d'etre enceinte je n'ai jamais eté arreté que c pas ds mon habitude mais je suis telment triste car si je reprend j'aurai bcp de mal a continué d'allaité et puis pas de nounou du 9 /07 au 1er aout ou qu e mon marie sera en vacances voila excusé moi mais j'en avais besoin pour me defoulé je me sents telment mal ... :cry: bonne soirée
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 22:57
tu ne nous a pas dis si tu étais arrété du coup . généralement le gygy l le refuse tout le temps mais si tu as un médecin traitant qui te connait bien et qui c que tu ne t'arrete pas facilement tu peux voir avec lui par contre le congé pour allaitement n'existe plus donc il faut trouvé autre chose moi j'avais eu une césarienne avec suite douloureuse donc c ce qu'il a mis ou baby blues. par contre méfie toi car tu risque d'etre controler moi il m'ont convoqué a la sécu.
Guest62851
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 23:07
ben non pas d'arret je dois reprendre le 9/07 ma mere me di demander a mon medecin traitant mais je n'ose pas je veux pas passé pour une faigante... :oops: ou je c quoi
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 23:11
je ne vois pas sa comme etre faignante je trouve que le congé mater et trop court on a pas envie de se séparer de son enfant qui a a peine 3 mois j'ai laissé mon 1er en nounou il avait 10mois et j'en était malade la pour le 2eme j'ai pris les 3ans. les médecin traitant sont plus coopératif arrive sans maquillage meme passe une nuit blanche avant pour avoir l'air vraiment fatigué et explique lui exactement se que tu ressent et il ne devrait pas te poser de probleme
Guest62851
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 23:17
Merci jenny je suis tellement mal enfin je n arrive pas trop a l'exprimé par des mots si je laisse ma fille le 9 juillet elle aura 3 mois tout juste alors que si g ce congé elle aura presque 5 mois (avec mes vacances) que j'aurais pu prendre le temps de sa sevré tout doucement. J'ai un RDV pour lé 2mois de ma puce jeudi je vais peu être tenté le coup :roll: et puis je ne risque rien de demandé...
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 23:37
coucou , t'as raison tente le coup , il est vraiment trop court ce congé mat. C'est trop nul , ca devrait être réétudié cette histoire , un bébé a trop besoin de sa maman à cet âge là , en plus si tu allaites c'est encore pire si je peux dire. C'est moche comme c'est fait. J'espère que ton médecin va te l'accorder , n'aie pas honte de demander ça c'est toi qui est normal et pas le système ,lui ne l'est pas. grosse bise et bon courage , dis nous si il t'es accordé ou pas...
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 13:13
Explique lui ! Sinon tu n'as pas eu le droit au congé parental de 6 mois ? Moi je l'ai demandé, sinon comme toi je n'avais personne pour garder petit bout avant septembre, et je en sais pas comment j'aurais fait :?
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest62851
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 14:18
merci pour ce soutient alors ce matin ma pt louloute a eu son rdv des 2 mois avec vacins et tou ca c pas trop mal passé elle a bien grandit et grossi :lol: il est bon lait ce ma maman 8) sinon g demandé a ma generaliste et a ma grande joie elle a dit ok kelle me le ferai a la fin du moi qui n'avait aucun probleme j'en suis resté bouche B :P je suis la plus heureuse du monde.OUi c vrai que j'avais pensais a prendre le congé 6mois mais coté sousou ca ne collé pas trop car on est entrain defaire construir alors 1 mois un sec ca va mais pas + mais bon ce ki est bien c que plus c 28jours et mais vacances elle aura presque 5mois quand je vais la laissé alors je houpi :wink: et encore merci pour ce soutent ca ma bcp aidé hier soir et ce matin j'avais bien besoin bisous cecile http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sany0230,10b929d766e407844ac9dccc03f65303.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sany0235,4bae9126d0ae713ce109bf813bc781f9.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.