Allaitement a la demande !!! Bon alors ???!!!

Discussions

Auteur
Message
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 21:46
Voilà l'allaitement est bien à la demande, et quand bébé demande ailleurs qu'à la maison ??? :D Avez-vous des lieux insolites où vous avez allaités vos bébés avec fierté ??? :lol: Moi j'ai allaité dans le bain (bon courant :lol: ), sur un banc d'une place publique, et il n'y a pas si lontemps à la terrasse d'un célèbre fast food !!! Et vous ?
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 22:24
Moi sur un parking d'hypermarché en Dordogne, on étaient en vacances! Sur la plage (courant), à la terrasse des bars, dans des jardins publics ou parcs... J'ai toujours eu plein de gentils commentaires en plus des gens qui passaient! mais bien sur, je le faisais en toute discrétion quand même, je déballais pas toute la marchandise devant tout le monde, mais à ma posture on voyait que je nourrissais mon bébé. :D
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 22:34
COUCOU moi dans ma voiture,dans un parc,sur une aire d'autoroute est oui quand nos loulous on faim on va pas leurs refuser mais pareil tj en discretion dans la voiture je met une serviette sur la fenetre ou on ce gars a l'appris des regards. :D
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 07:45
Train, avion, aeroport, cabine d'essayage, debout dans la file d'attente de chez Zara, dans la voiture...partout en fait...Je crois que les gens pensent que bébé dort mes bras souvent! C'est super discret.
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 09:49
[quote:4ced9d0ccf="ptitekeops"]Train, avion, aeroport, cabine d'essayage, debout dans la file d'attente de chez Zara, dans la voiture...partout en fait...Je crois que les gens pensent que bébé dort mes bras souvent! C'est super discret.[/quote:4ced9d0ccf] Waouh! Moi je l'ai allaitée sur la plage aussi assise sur un rocher! Dans le bain une fois aussi j'ai trouvé ca trop marrant! Au mariage de ma cousine me suis mise dans une pièce à l'écart, j'avais une robe à bretelle et un soutif normal (trop moche les soutif d'allaitement sous une robe blanche à fine bretelles!) Bref c'était assez folklo, en plus les gens trop curieux qui venaient voir ce que je faisais! Mais bon ca m'est égal tant que ma puce est contente!!! Sinon elle est assez cool elle réclame pas trop quand on part en ballade!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 11:52
pour l'instant rien d'extraordinaire, le parc, mais par contre forte tendance de mon petit loup à demander tout le temps où la famille ou des amis viennent le voir...résultat ils ne voient rien sauf à la rigueur mon sein! :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest62851
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 14:42
ben moi ds ma voiture sur le parking de carrouf ,une place ds un bar pour l'instan c tou bisous a toutes
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 17:00
Ha j'ai oublié: le TGV aussi ainsi que l'Eurostar!... J'essayerais bien en Montgolfière aussi pourquoi pas?! :lol: Et j'ai fait aussi au pied de la Tour Eiffel... En 5 mois, j'en ai fait des endroits insolites quand même!!! Plus qu'en 9 mois de grossesse en tout cas...
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 17:07
bonjour!! Pas plus tard qu'avant hier le plus insolite pour moi : dans le cabinet de gygy pour ma visite post natale. :lol: :lol:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 19:58
Bonjour, Moi le plus étrange c'était à la foire internationale de Toulouse assise par terre dans un petit coin ! Lucile
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 21:29
dans la voiture en foret en ballade a la pmi etc chaque fois que necessaire m en fou du regard des autres :lol:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 11:11
Hihi et bien moi hier: dans la piscine! Et en plus, on etait deux! ma voisine et moi, nos filles ont le meme age. Elles ont teté ensemble (eden a donné envie a sa copine!) c'est trop rigolo car l'eau ca fait remonter le sein a la surface mdr! En plus les bébés pesent trois grammes dans l eau.
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 12:02
rien d'extraordinaire pour nous: parc, terrasse, supermarché, resto 8)
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 13:48
Coucou, Moi j'allaite un peu partout mais le plus insolite endroit ou j'ai allaité c'est dans un jacuzzi! :lol:
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 10:54
bonjour, J'ai allaité ma fille au resto plusieurs fois (avec grande discretion bien sur).Dans la voiture sur les parking ça arrive souvent aussi... en fait je ne me gene pas quand ma puce à faim mais je ne fais pas non plus du "déballage!" :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.