Je suis malade et j'ai l'impression d'avoir moins de lait

Discussions

Auteur
Message
emy11 170 messages
emy11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 15:47
voilà tout est dans le titre je suis malade depuis vendredi passé j'ai la crève et je tousse. d'habitude j'ai le sein gauche qui picote ou qui est super gonfle avant l'heure de la tétée ou au moins le matin au réveil( j'ai le sein gauche qui produit plus que l'autre) et là rien j'ai l'impression qu'ils sont vides cette nuit mon fils s'est réveillé 3x il est malade aussi il tousse mais on peut rien lui donner car il est trop petit 4 mois et du coup j'ai peur pour mon allaitement (allaitement exclusif pour l'instant) je bois beaucoup il me restait une boite de galactogyl alôrs je prends ca aussi.c'est vrai que je suis crevée car entre moi et mon fils qui sommes malades c'est la galère la semaine dernière c'était le grand frère j'ai pas eu le temps de récupérer et en plus j'ai recommencer à bosser ce qui aide pas. que dois je faire est que quelqu'un a connu ca?
cloupiotte 34 messages
cloupiotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 20:38
bonsoir emy11, j'ai eut un peu le meme soucis, 39 de fièvre et claquer plus moyen de faire quoique ce soit ,du coup heureusement ma moitié était la, du coup je me suis calée au lit avec mon bout de choux le plus possible et on dormait ensemble et il tété un max ce qui a relancer ma lactation et nous en sommes sorti sans trop de difficulté. Ne baisse pas les bras, garde confiance tu vas y arriver, bon courage
stefany33380 268 messages
stefany33380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 21:19
[quote:cdd67cdcd2="emy11"]voilà tout est dans le titre je suis malade depuis vendredi passé j'ai la crève et je tousse. d'habitude j'ai le sein gauche qui picote ou qui est super gonfle avant l'heure de la tétée ou au moins le matin au réveil( j'ai le sein gauche qui produit plus que l'autre) et là rien j'ai l'impression qu'ils sont vides cette nuit mon fils s'est réveillé 3x il est malade aussi il tousse mais on peut rien lui donner car il est trop petit 4 mois et du coup j'ai peur pour mon allaitement (allaitement exclusif pour l'instant) je bois beaucoup il me restait une boite de galactogyl alôrs je prends ca aussi.c'est vrai que je suis crevée car entre moi et mon fils qui sommes malades c'est la galère la semaine dernière c'était le grand frère j'ai pas eu le temps de récupérer et en plus j'ai recommencer à bosser ce qui aide pas. que dois je faire est que quelqu'un a connu ca?[/quote:cdd67cdcd2] Ca m'est arrivé une fois. J'ai vu le médecin qui m'a arrêté deux jours : j'ai fait teter mon loulou très souvent et j'ai dormi. Et tout s'est bien passé... Va voir le médecin si tu te sens vraiment mal et vois s'il peut te donner un jour ou deux de repos... Bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.