Quand pensez vous???

Discussions

Auteur
Message
Guest304417
53 messages
Guest304417
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 09:39
coucou je voulais savoir s il y avait un inconvénient a commencer la tetee toujours par le meme sein,celui ou j ai peu de lait ? j en ai bcp ds le sein droit et vraiment pas grand chose ds le gauche . d ailleurs quand je donne le droit ,elle prend pas l autre apres mais quand je lui donne le gauche ,elle reprend le droit a chaque fois. c est pour cette raison que je commence par le sein ou il y a pas bcp pour qu elle le stimule . ca fait 2 jours que je fais ca et j ai pas plus de lait ds le gauche alors qu il est stimuler a chaque tetee... je comprends pas ...j ai toujours eu plus ds un sein que l autre mais maintenant la differnce entre les 2 est bcp plus importante qu en pensez vous??? est qu il y a d autres mamans ds le meme cas que moi???
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 11:21
je pense que tu fais ce qu'il faut. Tu peux essayer de vider le sein droit sous la douche si c'est désagrable. Et tu peux aussi donner le gauche, puis le droit, décrocher ta fille avant qu'elle soit rassasiée puie redonner le gauche pour le stimuler encore plus. Une hypothèse : la position au sein gauche est-elle bonne ? es-ce bien la même qu'au sein droit ?
Guest304417
53 messages
Guest304417
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 11:45
merci de ta reponse oui la position est la meme qu au gauche j ai toujours senti que le droit produisait plus que le gauche mais je trouve que maintenant c est flagrant la difference entre les 2 sauf le matin apres la nuit, mon sein gauche est plein mais tres vite y a plus rien et il lui faut le droit...
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 12:59
Je ne peux que te conseiller d'appeller la leche league dans ce cas. Ha si autre chose : entre deux tétées, propose le sein gauche pour qu'il soit encore plus stimulé ... Donne des nouvelles si ça s'arrange ou pas :wink:
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 15:12
coucou moi aussi je suis ds le même cas que toi mon sein gauche produit moins je pense que le droit !!! du coup ma fille préfère le droit au gauche !!! alors j'essaie de la mettre le plus souvent sur le gauche mais pas moyen mais bon elle boit qd même mais veux du droit après !! je pense aussi que c'est la position que l'on a avec nos bébés chacun doit avoir son coté préféré que ce soit pour porter bébé ou pour lui donner le sein !!! Donc ne te fait pas de soucis donne lui toujours le gauche comme tu fais et si elle veut du droit ben termine avec celui là !!!! Et après tu veras elle boira qd même sur les 2 pour en avoir assez moi à chaque tété c'est le gauche et après le droit et elle boit bien sur les 2 !!! :shock: C'est une peut etre gloutonne comme moi ta fille !!!! :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 17:54
bonjour à toutes, Et moi qui croyait que j'étais un cas isolée... Merci juline91 d'avoir poser la question... Alors, moi, j'ai toujours mis mon fils au sein gauche en premier, car la tétée me fait mal (surtout au début). Ainsi, je me disais, après la douleur, le réconfort... sauf que forcément, j'ai commencé à avoir plus de lait au gauche... Maintenant, j'alterne gauche et droite, mais je vois bien que la situation ne s'arrange pas beaucoup, et de là, à commencer systématiquement par le droit,...j'ai mal rien qu'à y penser... Je confirme que mon bébé n'est pas positionné de la même façon des 2 côtés, mais je n'ai jamais réussi à rectifier cela (par exemple: le nez de bébé qui touche mon sein... je crois que ça n'est jamais arrivé :? ). Voili voilou mon expérience :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.