Obligee de mettre les coussinets tout le temps! et vous???

Discussions

Auteur
Message
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 17:01
coucou! Je me pose une question: est ce que vous aussi vous vous trimbalez jour et nuit avec des coussinets? Parce que moi si j'en met pas, c'est même pas la peine! Je fuis c'est la cata! J'ai essayé les coussinets lavable... euh c'est pas adapté aux grandes fuyeuses! Du coup je m'inquiète: comment faire quand il fera beau? Parce que ces trucs ça sa voit sous les t shirts, ca fait une forme pas très naturelle :? Vous avez une astuce à part mettre des t shirts difformes ou garder les pulls? :lol:
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 17:08
moi aussi c'est coussinet nuit et jour, des fois je fuis, des fois non mais je préfère prévoir... :?
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 21:40
[b:f7ac27ab2f][color=violet:f7ac27ab2f]kikou alors moi c'est pareil aussi!!!!!!! :( surtout que quand je donne un sein, l'autre se donne a coeur joi!! :lol: je ne suis jamais sans coussinet!!!!et sur le plan dépense c'esr quand même un budget :? moi je prend ceux de avent. et les lavables....c'est pas du tout top![/color:f7ac27ab2f][/b:f7ac27ab2f]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 21:56
la marque avent semble être la meilleurs il ont plusieurs degré d'absortion ..et la forme du coussinet es naturel il sont jetable mais en prenant le degré d'absorption super on peut facilement les garder plusieurs heures sans problèmes! a savoir ausis que vers le 4e mois de bb le sein produis du lait seulement pour la tt et plus nécessairement entre a moins que bb réclame ... donc les coussinet deviennent utile seulement durant la tt pour le sein qui ne se fait pas tt... un ptit truc pour faire duré les compresse plus longtemps .. croiser ses bras en fesant une pression sur ses sein au moment ou on resens le lait monté ( un picotement) ca l'aRRÊTERA assez rapidement... bisou!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 22:01
[quote:093d333416="petitedoula"]la marque avent semble être la meilleurs il ont plusieurs degré d'absortion ..et la forme du coussinet es naturel il sont jetable mais en prenant le degré d'absorption super on peut facilement les garder plusieurs heures sans problèmes! a savoir ausis que vers le 4e mois de bb le sein produis du lait seulement pour la tt et plus nécessairement entre a moins que bb réclame ... donc les coussinet deviennent utile seulement durant la tt pour le sein qui ne se fait pas tt... un ptit truc pour faire duré les compresse plus longtemps .. croiser ses bras en fesant une pression sur ses sein au moment ou on resens le lait monté ( un picotement) ca l'aRRÊTERA assez rapidement... bisou!![/quote:093d333416] rien a voir avec l'allaitement mais je voulais te dire que tu as une magnifique tribu!!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 22:03
pas06 merci!! bisou!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 22:09
[quote:e0a80b17f8="petitedoula"]la marque avent semble être la meilleurs il ont plusieurs degré d'absortion ..et la forme du coussinet es naturel il sont jetable mais en prenant le degré d'absorption super on peut facilement les garder plusieurs heures sans problèmes! a savoir ausis que vers le 4e mois de bb le sein produis du lait seulement pour la tt et plus nécessairement entre a moins que bb réclame ... donc les coussinet deviennent utile seulement durant la tt pour le sein qui ne se fait pas tt... un ptit truc pour faire duré les compresse plus longtemps .. croiser ses bras en fesant une pression sur ses sein au moment ou on resens le lait monté ( un picotement) ca l'aRRÊTERA assez rapidement... bisou!![/quote:e0a80b17f8] [b:e0a80b17f8][color=violet:e0a80b17f8]MERCI pour le ptit truc!!! :wink: [/color:e0a80b17f8][/b:e0a80b17f8]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 22:23
choutly ca me fait plaisir!! bonne fin de soirée!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 13:35
mdr valais!! a bb1 aussi, je n'ai jamais pu m'en départir,elle tétais probablement trop!! as tu un(e) grand(e) téteur(se)? merci pour les loulous!! la grande aura 6 ans en octobre. la moyenne aura 4 ans en avril le peitt aura 3 ans en octobre et ptit bout en route pour aout! bisou!!
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 13:52
Merci du conseil petite doula! Au risque de paraitre ignare: euh... ya différents modèles de coussinets Avent? Parce que les premiers que j'avais acheté en étaient et j'ai pas remarqué qu'il y ait marqué le type d'absorption! Et ils étaient vraiment épais, pas le genre que je mettrais l'été... Je vais étudier la question!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 13:56
je suis en train de me demander si c vraiment des avent lol! je cherche sur le net.. cétais peut être des gerber?lol!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 14:02
jai trouver lol!!c'est pas des avent c'est des gerber!! les voicis http://www.gerbercanada.com/fr/produits/allaitement_maternel/compresses_differents.jsp
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 16:35
oh dommage car vraiment ils sont super!! je trouve que au final valais ca revient pas plus difficle...jai autant parfois moins d tracas que mes copines qui en ont qu'un seul.. jte dirais que la pire année a été celle ou christopher es né... vraiment c'étais la pagaille lol! au bout de 1 ans je suis a nouveau adapté... ca me prends ce lap de temps d'adaptation a chaque fois qu'un nouveau bb es acceuillit parmi nous. on prends ca plus cool aussi,je me souviens qu'a bb1 ouf! jétais stressé,je me posait des tonnes de question..j'avais toujours peur qu'il lui arrive plein de tracas.. maintenat je suis relaxe lol! ca m'en prends pas mal pour que je stresse! on s'y fait ,car, j'en aurais pas fait un autre! ds 2 ans mes plus grandes seront toute 2 a l'École donc jaurais juste les 2 bébé a temps plein...je me fixe des point de repère ds le temps lol pour me trouver des motivation quand je suis découragé! maman de 1 ou maman de 4 on a toutes nos moments difficiles! j'avoue que parfois je dis a mes copine qui en ont que 1 ou 2 de penser a moi quand elle se sentent au bord du désastre...ca leur redonne du courage!! :wink: bisou!
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 16:54
Merci petite doula mais j'ai jamais vu ces coussinets en France :( Je vais chercher quand meme on sait jamais!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 17:01
peut être que de les demander les filles,le centre d'achat pourrais les commander ou la pharmacie ,enfin, c'est une possibilité!... ..automatiquement la compagnie devrais pouvoir fournir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.