Allaitement mixte, quel bib de transition??

Discussions

Auteur
Message
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 15:04
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il y avait des biberons mieux que d'autres pour commencer un allaitement mixte, sans perturber l'allaitement?? J'ai entendu parler des biberons Tomm** Tipp**...qu'en pensez-vous??Il parait qu'il reproduise fidèlement le sein, sont plus doux et plus souples...
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 17:14
salut, moi j'utilise les biberons avent, ils sont parfaits je trouve, facile d'entretien et expres pour l'allaitement mixte, mon loulou a 4 mois et demi et je recommence a travailler dans 2sem, et je compte encore l'allaiter tres longtemps... :D
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 19:34
Moi aussi je prends les avent qui reproduisent le sein et ils sont super :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 11:10
[quote:83f109d25f="netlye"]Bonjour, J'aurais voulu savoir si il y avait des biberons mieux que d'autres pour commencer un allaitement mixte, sans perturber l'allaitement?? J'ai entendu parler des biberons Tomm** Tipp**...qu'en pensez-vous??Il parait qu'il reproduise fidèlement le sein, sont plus doux et plus souples...[/quote:83f109d25f] J'ai dû utiliser les Tomm** Tipp** car mon fils a choisi de bouder le bib Av**t quand j'y ai mis de l'eau dedans... Et c'est vrai qu'avec les Tomm**, il l'a accepté sans pb. Sauf que j'ai abandonné cette marque, car la moitié du lait dégoulinait sur son visage! Alors qu'avec les Av**t, aucun pb! Ouf, mon fils a accepté de reprendre les Av**t sans histoire. Bises
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 14:43
coucou moi aussi j'ai allaité jusqu'au 2 mois de ma petite et là je suis en mixte (enfin tété sur sein toute la journée et un bib de complément le soir pour la caler). Je prend les bib AVENT et ils sont super elle a de suite pris le truc de boire au bib par contre que avec papa pas avec moi elle ne voulait pas :cry: Je me dis tant mieux car elle continue à boire volontier de mon lait ai seins !!!! :D Même pour les sucettes et le tire lait c'est AVENT moi j'adore !!!!
Guest832068
24 messages
Guest832068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 13:32
J'utilise également les biberons Avent et ce, depuis que ma petite a deux mois. Je continue également à l'allaiter.
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 14:31
Donc apparemment, c'est Aven* à l'unanimité!! Personne n'a essayé les Tomm** Tipp**??
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 15:03
moi aussi c'est les Avent depuis le retour à la maison, et tout va bien, que ce soit pour le sein que pour le bib.
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 18:44
[quote:196f710236="agnesbfr"]salut ! je ne connais pas le biberon dont tu parles, moi j'ai utilisé le dodies initiation : l'idée est bonne, la tétine est effectivement bien conçu pour un allaitement mixte..; par contre ces bibs ont un système de valve de fond qui se demonte, et les miens ont eu tendance à fuir (c'est peut être moi qui suit pas douée) , puis toutes ces pièces à demonter et à laver c'est un peu fastidieux voilà j'espère t'avoir aidé un peu bye bye[/quote:196f710236] je sais exactement de quoi tu parles :roll: :twisted: le systeme de valve et ces foutus bibs qui fuient grrrr les parties de nerfs que je me paie et en plus le lavage ffffffffff...mais bon c'est le seul que ma fille accepte, les autres tetines elle n'en veut pas ,heureusemant qu'elle a qu'un bib de tps en tps parce que :cry: ,les bibs c'est pas trop mon truc.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.