A l'aide!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
angie995 38 messages
angie995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 15:55
bonjour a toutes!!! Mon bébé à maintenant plus de trois mois et depuis 15 jours il pleure apres chaque tétée, tire sur mes mamelons... Je me rends bien compte que je ne produit plus asssez de lait et pourtant j'ai tout essayer: la bière, les gouttes weleda, le mettre au sein plus souvent, rien y fait!!! Et pour couronner le tout il n'arrive plus a faire ses nuits!! et oui il la faim forcement!!! que puis je faire? est que ça vous est déja arrivé? Merci de vos réponses
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 16:00
je te souhaite bon courage, ça ne m'est pas arrivée. mais peut être ton bébé fait il une poussée de croissance? je suppose, je sais pas. pour le lait, bois tu suffisamment? as tu essayé l'homéopathie (urtica urens 9 ch)? et la tisane de fenouil? et les tisanes de badiane? sinon n'es tu pas plus stressée? plus fatiguée? ton fils a quel age? sinon tu peux demande à la lll.. ils sont de bons conseils. courage et j'espère que tu trouveras la solution la plus adaptée et la mieux pour toi et bébé. bisou angie :D :D :D
angie995 38 messages
angie995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 16:10
[quote:4ebc60feb0="futuremaman2du54"]je te souhaite bon courage, ça ne m'est pas arrivée. mais peut être ton bébé fait il une poussée de croissance? je suppose, je sais pas. pour le lait, bois tu suffisamment? as tu essayé l'homéopathie (urtica urens 9 ch)? et la tisane de fenouil? et les tisanes de badiane? sinon n'es tu pas plus stressée? plus fatiguée? ton fils a quel age? sinon tu peux demande à la lll.. ils sont de bons conseils. courage et j'espère que tu trouveras la solution la plus adaptée et la mieux pour toi et bébé. bisou angie :D :D :D[/quote:4ebc60feb0] Il a trois mois et oui c'est un pic de croissance mais la derniere fois qu il en a eu un pic decroissance çà s'est réglé en quelques jours mais là ça fait plus de deux semaines...Et comme je l'ai ecrit j'ai tout essayé et j'attend une réponse via mail de la leche league Merci de ton soutien
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 16:12
bonjour, il y a des phases pendant l'allaitement où la "production" de lait diminue. Elles correspondent à peu près au 3è jour, 3ème semaine et 3ème mois. Ce n'est rien. Il faut mettre bébé plus souvent au sein (aussi souvent qu'il le demande) : je sais c'est pas facile ! Et normalement la production de lait réaugmente. Moi j'ai allété mes deux enfants pendant 1 ans et ça me l'a fait à chaque fois. Par contre, si cela dure trop longtemps, parles-en à ton pédiatre lors de ta prochaine visite. bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.