Baisse de lait le soir?

Discussions

Auteur
Message
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 22:31
bonjour a toutes,voila je me pose des questions ma fille a 20 jours et cela fait 2 soir que j'ai l'impression d'avoir moins de lait car elle reste plus d'une heure aux seins mais n'est pas rassasier. es ce possible et sinon que dois-je faire ?
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 22:43
J'ai un peu la même chose: les tétées se rapprochent de plus en plus quand on avance dans la soirée. Mais je ne sais pas trop quoi faire pour t'aider non plus...

Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 22:46
bonsoir à toi !!! ben écoute moi ma fille a 2 mois et je suis passer ce soir au LA pour compléter car moi aussi le soir ma fille tété de 18h à 23h toutes les heures !!! C'est très fatiguant !!! Je te comprend !! Par contre je vois que ta fille n'a que 20jours je pense que c'est plus des pics de croissance!! Par contre elle te fait ça depuis la naissance ou que depuis quelques jours ? Car si c quelques jours ne cherche pas c'est ses fameux pics de croissances !!!! Courage à toi et surtout continue ton allaitement car c'est merveilleux de jours en jours !!! Moi je compte bien continuer même avec un bib de LA le soir !!!! Et je me régale à lui donner le sein !!! C'est un moment privilègié rien qu'entre maman et bébé donc ne nous privons pas cela !!! Bises
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 23:07
merci beaucoup car c'est depuis peu qu'elle me fait ca je vais voir avec mon medecin car meme si je tire mon lait j'en ai tres peu meme pas 60 ml en une heure et je veux surtout pas arreter l'allaitement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.