Help Pic de croissance a 4mois et demi??????

Discussions

Auteur
Message
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 10:09
Bonjour a tous! Voila ma puce a 4mois et 3semaine et depuis deux jours elle est plus ou moins grognon, ne veut pas que je la laisse seule, ne dort presque pas, et réclame a téter souvent environ toutes les 2h dans la journée enfin ça s'est depuis qu'elle est née mais la cette nuit s'était la cata elle a réclamée toutes les 2h aussi alors qu'avant elle ne réclamait que 2 fois voir 3fois la nuit. Vous en pensez quoi? J'ai assez de lait car après les tétées elle est toujours rassasiée meme si je veux la remettre au sein elle le repousse! Elle est en pleine forme a part ça en fait s'est moi qui est du mal a suivre son rythme :D Merci pour vos conseils. Biz
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 13:19
re Coucou! Personne n'est dans mon cas?????
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 14:40
bonjour mon fils est grognon depuis quelques jours, il a eu un vaccin vendredi dernier et il a aussi ses dents qui lui cherche des noises ! peut etre que cassie couve quelque chose............. courage et tiens moi au courant stp bye nath
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 20:04
Bonsoir! Merci pour ta réponse nath14!! Ben moi il n'y a pas eu de vaccins récemment et franchement les dents j'y crois pas trop car la gencive n'est meme pas rouge! Mais franchement elle est assez excécrable :D depuis 2 jours et réclame pas mal a téter donc je pencherais vraiment plus pour le pic de croissance on verra si c'est vraiment cela d'ici une ptite semaine ça devrait passer mais franchement je suis nase! Pour ce qui est des vaccins c'est clair que ça les rends grognons nos ptits bouts moi le prochain sera le 18 Mars! Bon courage a toi. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.