Tire lait qui grince!!!(avent!)

Discussions

Auteur
Message
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 12:15
Quand je tire mon lait ca fait un bruit assez fort, j ait verifié c est bien mis pourtant...C est chiant surtout que je regarde bébé dormir pour faire venir plus de lait!!!!! Quelqu un a eu le meme soucis?Comment ca se fait!!!!C est trop chiant!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 12:23
Bonjour ptitekeops, Quand j'allaitais mon fils j'avais exactement le même problème que toi. C'était assez énervant mais je n'ai jamais trouvé d'où ça venait :roll: Bises
Stx 45 messages
Stx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 12:41
Bonjour, Même problème pour moi pour mon aînée et pareil je ne sais pas du tout d'où ça pouvait bien venir !!! Comme je tirais mon lait surtout la nuit au moment des montés et dans mon lit, ça m'agacait car j'avais peur de réveiller mon mari... XXX
titi82 128 messages
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 12:53
moi aussi mon tire lait grinçait :evil: c est enervant a force!!! je n ai jamais trouvait d ou ca venait non plus! :cry:
rolain 46 messages
rolain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 13:34
Ohlala! c pas vrai moi aussi!! :lol: Enfin c pas si drôle parce que çà me tape tellement sur les nerfs!! C'est aussi le Avent....pour le prix qu'on paye il pourrait quand même faire un effort de conception non? :evil:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 14:05
C'est le manuel? Parce que le mien (manuel) ne fait pas de bruit... Parfois un bruit bizarre quand il est pas assez collé au sein mais il suffit de bien le replacer... Mes collegues au boulot étaient même étonnées que ca soit aussi silencieux. Tu es sure qu'il est bien monté?
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 20:07
Coucou, Eh bien, moi aussi j'ai ce problème avec l'Avent manuel. Je ne comprends pas pq cr il est bien monté...La dernière fois, j'ai même changé "l'étoile" et il me semble que ça va mieux...mais bon, on va dire qu'il grince un peu moins...si quelqu'un a la solution...merci de nous la donner...
nanioune 65 messages
nanioune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 11:48
Pareil au bout de 5 10 min le tire lait se met a grincer!!! Pas trouvé de solution!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 14:25
meme probleme et meme tire lait que vous!!!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 17:56
idem, même ptire-lait et même pb!!!!
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 21:58
idem pour moi on devrait faire une pétition et l'envoyer chez avent ! nath
Val7 92 messages
Val7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 22:49
Même problème avec le avent manuel, et pas non plus de solution! J'ai l'impression que ça vient du diaphragme en silicone.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.