Temps de sommeil...

Discussions

Auteur
Message
angie995 38 messages
angie995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 12:16
bonjour a toutes... Voici mon dilemne: Mon fils a deux mois et depuis 15 jours il fait ses nuits: super me direz vous!!! Mais depuis il ne dort plus la journée ou par tranche d'une demie heure au maximum. Je voudrais savoir combien de temps dorment vos bouts de choux car je me demande si c'est normal!! merci de m'aider...
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 12:38
coucou alexis fait des nuits de 12h (20h30-21h00 jusqu'a 9h00-9h30) la journée il redort 1h le matin a 11h et l'apres midi il dort de 15h a 18h
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 17:55
Ne t'inquiète pas. Ma fille a fait comme toi. De la naissance à 2 mois, elle faisait pas ses nuits mais dormait pendant la journée. Puis elle a commencé à faire ses nuits soit 12h d'affilé, et ne dormait plus trop en journée. Depuis 3 semaines maintenant, elle fait ses nuits ET fait 3 siestes d'une heure par jour. Elle grandit...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 20:05
Pas mieux... Mon loulou fait ses nuits, du moins une sur deux ms en journée c'est une demi heure par ci par là :cry: J'ai hâte qu'il refasse des siestes plus conséquentes car je dormirai bien moi aussi en même temps que lui et quand il dort une demi heure, j'ai même pas le temps d'aller dans mon lit :cry: :cry:
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 21:32
moi mon fils a 6 semaines j'ai de la chance il a fait c nuit tres rapidement( a 3 semaines) et la journée c'est la meme pour moi il dort 30min voir 1h mais pas plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.