Bebe hurle durant la tete

Discussions

Auteur
Message
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 12:21
Voilà,mon fils à 2 mois,je l'allaite,et tout s'est toujours bien passé.Mais là depuis 1 semaine il hurle pendant la tété. Je vous explique,quand il a faim je e met au sein et là il "se jette" en arrière,il se cambre,il hurle...Pourtant il a faim!Il finit par prendre mais que si je m'allonge pour lui donner,et encore il prend 10 mn (alors qu'avant c'était plutôt 20-30),et il hurle encore et finit par s'endormir. Ca a commencé 1 fois par jour,maintenant c'est à chaque tété. Je ne sais plus quoi faire!!! Aidez-moi,je me sens impuissante! Merci d'avance pour vos conseils.
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 12:27
[color=blue:c9239d9c41]Je ne suis pas encore experte puisque je n'allaite que depuis 3 semaines et qq jours, mais as tu peut etre mangé qqch avec un gout fort quand il a commencé a rejeté ton sein ? As tu encore beaucoup de lait ? Parait il assez rassasié après la tétée ? Peut etre qu'il n'aime plus la position initiale que tu prenais et que maintenant il préfère que ce soit allongé ? En as tu parlé à ton pédiatre ?[/color:c9239d9c41]
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 14:08
Bonjour, J'ai eu aussi quelques difficultés a un moment mais accroche toi. Peut etre que ton bébé a des coliques? Je pense que tu devrais contacter son pédiatre. Biz
angel0310 103 messages
angel0310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 14:27