Rythme de vos BB a 3 mois

Discussions

Auteur
Message
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 20:08
:D Coucou! J'aimerais savoir ce que font vos bébés de 3 mois :D moi la mienne tète pratiquement toutes les deux heures en jour pleure encore pas mal a moins d'etre dans nos bras et elle fait des micros sieste pffff s'est désespérant! Le soir elle ne veut pas s'endormir avant 23h et encore s'est des crises tous les soirs et la nuit elle tète encore une voir deux fois! J'attend vos témoignages pour comparer :D Merci de vos réponses. Biz
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 21:39
Coucou ! Ma pépette a 3 mois 1/2. Alors, elle faisait ses nuits à 2 mois et demi :D mais depuis que je la mets chez la nounou (ça va faire deux semaines), elle ne les fait plus du tout !! :cry: J'ai repris le boulot lundi dernier et je suis vraiment crevée !!! PAr contre, quand elle faisait ses nuits, elle ne s'endormait qu'à 23h (jusqu'à 8-9h le matin). Maintenant, à 20h elle est claquée mais se réveille à 21h, 1h et 4h30 pour téter (je l'allaite encore)... Dur dur pour moi, j'essaie de m'accrocher pour l'allaitement mais avec le stress de reprendre le boulot, la fatigue et les tire-lait pas efficaces, j'arrive pas vraiment à tirer assez pour la journée (elle doit se rattraper la nuit j'imagine !!). Ce qui me stresse un peu plus encore, c'est qu'on a pas encore réussi à trouver un lait artificiel qu'elle accepte (après avoir trouvé "la" tétine après pas mal d'essais).Ca me rassurerais (et la nounou aussi !) de savoir qu'il y a une ptite boîte de lait au cas de grande fringale !! Je dois me sauver, je l'ai couchée à 20h30 et elle vient de se réveiller pour retéter un ptit coup avec la nuit (je croise les doigts !!!)
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 21:51
Et bien moi elle va avoir 3 mois dans 1 semaine et elle tète encore 8 fois/24h dont 3 fois par nuit. Elle refuse aussi le LA, prends le bib de mon lait avec beaucoup de difficultés. Je reprend le boulot dans 1 semaine et je suis ko... :cry:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 22:08
[quote:e73754403b="nénou;)"]Et bien moi elle va avoir 3 mois dans 1 semaine et elle tète encore 8 fois/24h dont 3 fois par nuit. Elle refuse aussi le LA, prends le bib de mon lait avec beaucoup de difficultés. Je reprend le boulot dans 1 semaine et je suis ko... :cry:[/quote:e73754403b] Par contre, une fois qu'on a trouvé la bonne tétine sur le bon biberon, elle a accepté sans problème mon lait au bib, elle le boit même très très vite (150mL en 5min chrono !!). En ce moment, elle tète à 7h, prend un bib de 180mL (qqfois un peu moins qd j'arrive pas à tirer assez) à 11h chez la nounou, puis un 2ème bib de 150mL (j'arrive pas à donner plus !) à 14h30-15h, et je la récupère à 17h30 pour une tétée à 18h puis, 19h et 20h...petit dodo et re-tétée à 21h...puis dodo
liloue95 83 messages
liloue95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 16:49
Ma princesse a 3 mois et 1 semaine et prend 7-8 tétées /jour. Elle avait commencé à faire ses nuits (endormie à 20h et réveillée vers 5h) mais depuis qu'on a commencé l'intégration en crèche c'est foutu ! elle se réveillle de nouveau 1 ou 2 fois, en général vers 1h30 et 3h... Je reprends le boulot le 31 et je suis KO... je dors pendant la sieste du matin mais j'arrive pas à récupérer et pourtant j'ai eu 21 jours de congés patho en plus. la reprise va être difficile mais je vois que je ne suis pas un cas unique ! bon courage à toutes
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 18:34
:D Ah merci pour vos réponses s'est rassurant je me disais que j'étais seule a avoir une tite gloutonne mais je vois que non!!
rolain 46 messages
rolain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 10:22
Moi la mienne a presque 3 mois, et elle nous a fait sa première nuit le jour anniversaire de ses 2 mois : couchée à 20h et réveillée à 8h :D Ensuite elle a fait çà pendant 3-4jours et puis elle se réveillait de nouveau une fois dans la nuit pour téter vers 4h, elle a fait çà 3 jours, puis là çà faisait 8-10 jours qu'elle faisait 20h-7h (sans chouiner une seule petite fois dans la nuit!!).... Et maintenant çà fait 2 nuits qu'elle se réveille, se tortille, on dirait des coliques, parce qu'elle râle, chouine.... :( J'avais lu qu'il ne fallait pas consommer trop de laitages car çà pouvait provoquer des coliques , du coup je fais attention! Dakota : 4 filles...mon rêve!! :D
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 13:51
:D [quote:1d31397d08]Dakota : 4 filles...mon rêve!! [/quote:1d31397d08] moi étant petite je voulais avoir 4 garçons pour le nombre s'est bon mais pas le sexe :D mais bon pour rien au monde je n'échangerais mes princesses mdr! Bon moi ma puce cette nuit a battu les records car elle a réclamé a 2h, 4h 6h pfff je ne sais pas ce qu'elle me fait par contre après la tétée de 6h elle a dormit jusqu'a 9h mdr! Pas évident il faut se repose quand on peut car sinon dur dur! Biz
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 08:23
moi mon ptit mec me fait quasiment ses nuits depuis le retour de la mater 23h/8h et depuis ses 1 mois il fait des nuits de 20h /8h voire 9h du mat jsuis une chanceuse! il ne pleure que s'il a besoin de quelque chose il tète 5 fois par jour et la je vien de le sevrer et aurai tendance a téter que 4 fois. la journée il est super éveillé il ne dort quasi pas l'apres midi il s'éclate avec son portique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.