Bon gros probleme:(

Discussions

Auteur
Message
jojo21 31 messages
jojo21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 06:31
Bon par ou commencer? J'allaite depuis laccouchement donc depuis 2 mois et 3 semaines. Tout allait super bien, elle buvait super bien jusqua vla 1 semaine ,elle fesait des crise lorsque jessayais de lui donner le sein droit mais buvait du sein gauche?? au moins elle buvait d'un sein mais la depui 2 jours elle refuse l'allaitement...elle a faim mais des que je la place pour boire et pleur et veut rien savoir des mes seins. Alors sa me décourage..je lui donne le biberon et elle le prend.. Est ce que sa se peut qu'un bébé ne veulent plus se faire allaiter? Je suis triste si cest le cas...aidez moi a comprendre:P
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 08:16
peux etre que les positions pour lui donner ne lui conviennent pas tt simplement !!! sinon il se peux qu'elle soit enrhumé et de ce fait ne le prends pas avec plaisir car elle a du mal a respirer ou autre cherche bien et ne t'en fais pas il y a surement une explication autre que ton lait n'est pas nourrissant!!
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 09:50
bonjour oui tu peux car moi j'ai eu cesarienne et pour la douleur j'avais en perfusion du perfalgan il s'agit de paracetamol comme l'efferalgan je te conseille en effet de prendre du paracetamol et eventuellement des gouttes dans le nez et surtout d'avoir des mesures de prevention afin de ne pas contaminer ton bebe a savoir masque pour les soins rapprochés comme l'allaitement et lavage des mains et aerre bien ta maison bonne journée sylvie de lozere
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 09:53
Salut! étant enceinte j'ai eu aussi un gros rhume. Tu peux prendre del'efferalgan mais aussi de l'homéopathie (coryzalia je crois). C'est long pour que le rhume se termine mais tu ne peux pas prendre bcq de chose. Bon allaitement!
 
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2008 à 10:56
[color=blue:b1ba61819e]Oui cela peut etre les positions que ton BB n'aime pas, ou des choses que tu manges, essaie de ne pas trop l'habituer au bib, vas plutot voir un médecin une sage femme ou un pédiatre pour te donner conseil, courage[/color:b1ba61819e]
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 15:17
t'as essayer avec des bouts de seins en silliconne moi ca a marcher et apres il reprenait mon sein normalement!
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 15:54
A tu emmené ton bébé chez l'ostéo? Peut être a t'il un torticolis... Ou une position lui fait mal....
jojo21 31 messages
jojo21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2008 à 20:07
Pourtant quelque fois cest super facile elle prend les deux seins sans dire un mot mais quelque fois cest lenfer... je vais le pediatre lundi prochain je vais lui en parler
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 20:30
[quote:bd55aa1ba5="jojo21"]Pourtant quelque fois cest super facile elle prend les deux seins sans dire un mot mais quelque fois cest lenfer... je vais le pediatre lundi prochain je vais lui en parler[/quote:bd55aa1ba5] Si ton pédiatre n'est pas formé à l'allaitement (ce qui est souvent le cas) et si tu tiens à poursuivre l'allaitement exclusif, je te conseille de prendre conseils auprès d'une conseillère en lactation, tu as sans doute une association près de chez toi, la maternité doit pouvoir te renseigner à ce sujet. Ce sont les plus à même de te dire ce qui peut faire que ta fille refuse le sein!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.