Au secours, allaitement mixte!!!

Discussions

Auteur
Message
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 17:28
Voilà une semaine qu'on essaye de remplacer la tété de 18h par un biberon. J'ai essayé le lait Novalac il le refuse puis j'ai pris , Gallia en relais de l'allaitement pareil il le refuse. Je ne sais plus quoi faire!!! C'est son père qui lui donne le biberon. Et je suis dans une autre pièce mais rien à faire il refuse et hurle. Le papa pense que je devrais pas céder pour lui donner la tété. C'est à dire le laisser jusqu'à qu'il prenne le biberon. Je ne sais pas quoi faire aidez moi!!!! :cry:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 19:07
je ne suis pas experte en la matière parce qu'on a acheté seulement aujourd'hui le lait pour commencer le sevrage. Ma pédiatre nous avait dit d'acheter du lait ni**l novaia qui est exprès pour être donné en complément de l'allaitement maternel (léger manque de lait d'où complément), ça fait 1 mois 1/2 qu'on lui en donne 2/3 fois par semaine et elle n'a jamais posé de problème pour le prendre. J'espère que ce sera pareil avec le nouveau lait qui est de la même marque mais de la gamme "confort". As-tu essayé de mettre un peu de ton lait sur la tétine?
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 20:25
[quote:6d1f7ae9e0="jouille"]je ne suis pas experte en la matière parce qu'on a acheté seulement aujourd'hui le lait pour commencer le sevrage. Ma pédiatre nous avait dit d'acheter du lait ni**l novaia qui est exprès pour être donné en complément de l'allaitement maternel (léger manque de lait d'où complément), ça fait 1 mois 1/2 qu'on lui en donne 2/3 fois par semaine et elle n'a jamais posé de problème pour le prendre. J'espère que ce sera pareil avec le nouveau lait qui est de la même marque mais de la gamme "confort". As-tu essayé de mettre un peu de ton lait sur la tétine?[/quote:6d1f7ae9e0] Merci pour ta réponse, je pense que la marque est Nidal c'est ça? J'essayerais avec un peu de mon lait dans la tétine. Ta fille n'a jamais râlé ou pleuré lors des premiers biberon de lait en poudre? Moi mon fils pleure et hurle en tournant la tête de tout les côtés pour évité la tétine du biberon. Quelle misère!!! :cry:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 20:49
c'est bien ça la marque! ma fille n'a jamais fait d'histoires pour le bib, que ce soit avec mon lait ou avec le lait en poudre, c'est une morfale! :lol: Essaie de lui faire goûter le lait autrement qu'avec la tétine comme avec une petite cuillière ou sur ton doigt par exemple, genre : mmmhhh c'est bon!!, peut-être qu'il acceptera plus facilement de boire à la tétine, connaissant le goût. Ou alors, commence par un peu de sein et colle lui la tétine dans la bouche, il aura l'appétit ouvert et peut-être qu'il boira plus volontiers. Je n'ai aucune idée de si tout cela marche mais je crois que j'essaierais toutes ces techniques si j'avais des soucis. Peut-être vais-je devoir ruser aussi avec le nouveau lait, je pense me lancer demain.
louloutte76 56 messages
louloutte76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2008 à 18:43
j'ai eu le meme probleme que toi j'ai essaye les meme les que toi et j'ai fini par acheter un lait en pharmacie la marque picot et elle l'accepte sans probleme en plus il coute mois cher que les autres lait 13euros le grd pot et il font des petit pot de 250g pour essayer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.