Au secours, allaitement mixte!!!

Discussions

Auteur
Message
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 17:28
Voilà une semaine qu'on essaye de remplacer la tété de 18h par un biberon. J'ai essayé le lait Novalac il le refuse puis j'ai pris , Gallia en relais de l'allaitement pareil il le refuse. Je ne sais plus quoi faire!!! C'est son père qui lui donne le biberon. Et je suis dans une autre pièce mais rien à faire il refuse et hurle. Le papa pense que je devrais pas céder pour lui donner la tété. C'est à dire le laisser jusqu'à qu'il prenne le biberon. Je ne sais pas quoi faire aidez moi!!!! :cry:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2007 à 19:07
je ne suis pas experte en la matière parce qu'on a acheté seulement aujourd'hui le lait pour commencer le sevrage. Ma pédiatre nous avait dit d'acheter du lait ni**l novaia qui est exprès pour être donné en complément de l'allaitement maternel (léger manque de lait d'où complément), ça fait 1 mois 1/2 qu'on lui en donne 2/3 fois par semaine et elle n'a jamais posé de problème pour le prendre. J'espère que ce sera pareil avec le nouveau lait qui est de la même marque mais de la gamme "confort". As-tu essayé de mettre un peu de ton lait sur la tétine?
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 20:25