Fatigue et j'en ai marre

Discussions

Auteur
Message
angie130579 87 messages
angie130579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 21:03
Bonjour je suis crevé... je viens de faire une lymphagites qui a du mal à passer... 39 de fievre pendant 3 jours c'est dur dur avec l'allaitement... En plus j'ai des crevasses énorme et j'arrive pas à tirer mon lait.. j'ai le sein qui saigne à presque chaque tete... je sais plus quoi faire... Avez vous des remedes miracle pour les crevasses? angie
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 21:15
coucou pour les crevasses le remède miracle c'est CASTOR EQUI une pommade que tu trouves en pharmacie à 10 balles (enfin maintenant environ 2euros) et tu n'as pas besoin de nettoyer ton néné pour allaiter !! pour la fatigue, le remède miracle c'est le sommeil :wink: bon je sais tu es crevée et t'as surement pas trop envie de rire mais je t'assure ça te ferait du bien !! dis toi que ton bb te mènes la vie dure mais quand il aura 16ans et qu'il voudra un scooter, tu lui diras "niet tu m'as trop fait galérer quand tu etait bb :lol: " COURAGE je t'assure dans quelques semaines, tu en rigoleras (ou peut etre même avant) bisous
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 21:17
[quote:8251b0672f="Angie&Nico"]Bonjour je suis crevé... je viens de faire une lymphagites qui a du mal à passer... 39 de fievre pendant 3 jours c'est dur dur avec l'allaitement... En plus j'ai des crevasses énorme et j'arrive pas à tirer mon lait.. j'ai le sein qui saigne à presque chaque tete... je sais plus quoi faire... Avez vous des remedes miracle pour les crevasses? angie[/quote:8251b0672f] je sais pas si tu as essayé mais quand tu perd un peu de lait etale le sur ton mamelon c un remede de grand mere et il parait que c efficasse ou sinon j'ai vu qu'il vende des embout pour allaitement pour soulager les mamelon moi je suis dans mon 9eme moi de grossesse et j'ai aussi l'intention d'allaiter ma belle a allaiter c 2 enfant et quand elle etait heriter elle etalat une goute de lait dessus et ca la soulager
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 21:35
Oui la goutte de lait marche super bien !! Vérifies surtout comment ton bébé prend le mamelon ,le nez bien contre le sein'sans qu'il s'etouffe bien sur) et la tete bien face au sein. Sinon la solution serait effectivement les embouts de sein Si tu as du mal a tirer ton lait et que tes seins s'engorgent il faut : -que tu mettes tes seins dans une bassine d'eau tres chaude. - Et que tu te mettes a quatre patte pour les secouer ,puis tu verras a peine tu presseras ,ça sortiras comme il faut ! c'est un peu bizarre comme technique mais se sont des conseils donnés par une sagefemme . Bon courage et ne baisses pas les bras :wink:
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 22:08
Courage, je sais ce que c'est car j'ai fait une mastite juste à la sortie de la maternité avec une pointe de température à 40° + tension et grosse fatigue. J'ai tenu bon pour l'allaitement grace aux conseils de ma sage-femme libérale. Alors pour les crevasses il faut t'assurer de la bonne position de l'allaitement mais aussi si tu tire ton lait c'est peut être à cause du tire-lait que tu utilise, peut-être faut-il le changer. Moi j'ai aussi utilisé les bouts de sein pour mettre mon mamelon au repos mais attention à ne pas les utiliser systématiquement car ils ne permettraient pas la stimulation de la lactation de la même manière. la lai de fin de têtée est un bon cicatrisant , laisse le plus possible ta poitrine à l'air et sinon il y a aussi le lansino (désolée pour l'orthographe) ou créme à la lanonine pure que tu trouve en pharmacie (la marque dodie le fait maintenant pour moins cher). Avant de tirer ton lait ou de donner la tétée exprime un peu de lait manuellement pour que le sein soit moins tendu. Pour cela tu te met au dessus du lavabo, tu fait couler de l'eau chaude et tu presse doucement ton sein avec un gant chaud. Entre les tétées c'est le froid qui te soulagera. Aprés il faut que tu fasse téter bébé avec le menton pointé vers la zone enflammée. Enfin beaucoup de repos, bien t'hydrater. Tiens le coup et reviens nous donner de tes nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.