Allaitement et douleur bas ventre

Discussions

Auteur
Message
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 15:51
Bonjour, Je m'adresse à vous les mamans, car je vois mon médecin dans un 1 mois et que présentement je ne pense qu'à ça. j'allaite depuis 7 mois et j'ai eu un retour de couche à 3 mois. Depuis ce jour là, j'ai des douleurs au bas du ventre qui font et viennent et je pense qu'elle s'intensifie lorsque mes règles arrivent. Certaines m'on déjà dit que c'était normal d'avoir des tiraillements dans le bas ventre, mais aussi longtemps que moi je ne sais pas. J'ai vu mon médecin de famille à ce sujet et elle ne savait pas. Pensez-vous que ça peut ressemble à de l'endomytriose ou que c'eat seulement dû à l'allaitement et que ça partira lorsque j'aurais fini d'allaiter ? Y'en a t-il comme moi ?
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 06:28
j'aimerais pouvoir te renseigner mais j'avoue que mes souvenirs de l'allaitement datent un peu...mon fils va avoir 6 ans! :lol: je me rappelle que j'avais des douleurs au debut, ce qui sert à remettre l'uterus en place, mais je n'ai pas eu de retour de couche avant d'avoir arreter l'allaitement, donc je suis mal placé pour te renseigner.. pourquoi n'essaies tu pas d'appeller ton gygy et de lui iexpliquer ce que tu ressens :?: ...je pense qu'il sera plus qualifié pour te repondre que qui que ce soit sur un forum..... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.