Allaitement et cycle menstruel

Discussions

Auteur
Message
legcat 181 messages
legcat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 03:20
Bonjour les mamans, Je tente de poser ma question ici, car je ne vois nul part et dans quel poste poser ma quesiton. De plus, je en trouve rien sur internet qui répond à ma question. Je me suis dis qu'entre mamans qui allaitent vous auriez sans aucun doute la réponse à ma grande interrogation. J'allaite depuis 7 mois à temps complet et j'ai eu un retour de couche à 3 mois et avant de tomber enceinte je ne calculais jamais la longeur de mes cyles. Mais voilà que j'ai des cycles menstruels longs de 38 jours. Est-ce normal pendant l'allaitement d'avoir des cycle longs ? Est-ce que ça va revenir à des cyles plus court après que j'ai décicé d'arrêter mon allaitement ? J'ai eu un cycle de 21 jours et tous les autres de 38 jours ? Est-ce qu'il y a des mamans qui ont vécus ça et que c'est revenu à des cycles plus normal (28jours) après l'allaitement. Je suis un peu inquiète et par le fait même un peu frustrée de constater que mes cycles sont longs. J'attend vos réponses Merci c
ayyoubou 27 messages
ayyoubou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 07:36
bonjour j' allaite mon fils qui a bientot 10mois et j'ai eu ts comme toi des cycle long et un retour de couche a presque 3 mois je pense qu'il ne fau pas s'inquiété car sa doit etre du a l'allaitement bcp de femme n'ont pas du tt leurs regle durant la periode d'allaitement
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 10:06
mon gynéco m'a dit que j'aurais mes règles 4 à 8 semaines après la dernière tétée ! jules à 2 mois et 1/2, ça veut dire qe je pourrais les ravoirs d'ici 15 jours ? ceci dit depuis 2 jours j'ai mal à l'ovaire gauche, peut etre une ovulation ? nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.