Allaitement mixte demande votre avis et conseils

Discussions

Auteur
Message
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 23:14
bonjour les mamans voila mon pb, je sais pas si mon bébé a fain ou non, et est ce suffisant ce ke je lui donne, qt il se revaile vers 7:00 je lui donne le sein, on dort ensemble, le sein ds la bouche, on se reveille vers 10:00 apres la douche le change un biberon de 120 ml; il s'endort, qt il se reveille a chak fois il pleure de donne le sein jusqu'au 18 ou 19h du soir un autre biberon de 120ml , apres il pleure je donne sein, et vers 00:00 et 01:00 un autre biberon de 120ml jusqu'au 7:00 du matin. kel est votre avis !! j'attends vos conseils svp
tiffanie21 38 messages
tiffanie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 07:39
Si ton bébé mouille bien c couche entre 6 a 10 parjour il n'y a aucun problème ne t'inquiète pas avec ca , en général les bébé savent quand ils ont faim et quand il n'ont plus faim s'il sont rassasié ou pas :D Alors ne t'en fais pas c sur demande de ton ptit bébé . Tout dépendament de son age mais un bébé de bas age doit boire entre 5 et 8-9 boire par jour tout les bébé sont différents mais fis toi a sa couche ça ne rate jamais bisous attention a toi et a ton tit poux
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 14:20
slt mon bébé est né 27/10, j'attends le rdv chez le pediatre pour savoir son poid, il est né kg 3,700, 50,5 cm alors c le pid de mon bébé ki va m'indiquer qu'il boit bien?, je dois attendre jusqu'au le27/12 oufffffff c long en tout merci pour vos reponces
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.