Quel lait apres allaitement ou allaitement mixte

Discussions

Auteur
Message
Guest13594
77 messages
Guest13594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 14:48
Comme le dit le titre , je vais devoir donner des complements a mon petit garçon de deux mois et demi, quel lait lui donner, je suis perdue...deja que d'etre obligée de lui donner des complements me fait mal en plus je voudrais trouver le meilleur lait pour lui...Merci
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 15:07
idem pour moi je suis aussi preneuse de vos expériences nath
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 15:10
J'ai allaité mon petit garcon 2 mois et ensuite 1mois et demi d'allaitement mixte j'ai commencer par acheter un lait en supermarché "guiguoz"qui l'as constipée et pourtan le médecin m'avait dit qu'il était trés bien. J'ai changé avec un lait en pharmacie moins cher et apparement il lui convient très bien, il s'agit de "Novalac" pour nourrisson. autrement la maternitée m'avais conseillé le "Nidal" mais je l'ai pas trouvé! Maintenant il faut tester un peu avant d'acheter la boite grand format parce que chaque bébé peut réagir différement en fonction des laits, et observé bébé, si le lait lui convient de suite alors tant mieux!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 15:18
[quote:a4b89202f3="clairafalda"]Comme le dit le titre , je vais devoir donner des complements a mon petit garçon de deux mois et demi, quel lait lui donner, je suis perdue...deja que d'etre obligée de lui donner des complements me fait mal en plus je voudrais trouver le meilleur lait pour lui...Merci[/quote:a4b89202f3] comme toi j'ai du donner des compléments a ma fille avant de passer entièrement au bib alors je lui donnais "enfamil HA" en pharmacie et maintenant je lui donne "enfamil AR" et tout va bien @+
Guest13594
77 messages
Guest13594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 15:28
[quote:b4e98d75ed="laurelette"][quote:b4e98d75ed="clairafalda"]Comme le dit le titre , je vais devoir donner des complements a mon petit garçon de deux mois et demi, quel lait lui donner, je suis perdue...deja que d'etre obligée de lui donner des complements me fait mal en plus je voudrais trouver le meilleur lait pour lui...Merci[/quote:b4e98d75ed] Bonjour, En ce qui me concerne, pour ma petite puce de 3 mois 1/2 que je commence à sevrer, j'ai pris Babybio 1er âge. Il lui convient parfaitement : pas de régurgitations, pas de constipation ni de coliques. Donc je suis très emballée par ce lait. Le seul hic : il est bio et tu ne le trouves pas facilement.[/quote:b4e98d75ed] Merci beaucoup pour vos réponses rapides. Je comptais un peu lui donner du lait bio car je suis déjà pas trop pour les les autre que maternel alors je prefere de loin le bio meme s'il va etre forcement un peu plus cher. j'ai un mag bio ou je me nourris moi aussi je pense qu'il l'auron. Encore merci!!!!!
myco 23 messages
myco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 14:39
Bonjour ! J'ai eu un peu le même problème que toi dernièrement. Ma 2ème (Juliette) a 2 mois et il est arrivé qu'elle réclame à des moments où je sentais bien que mes seins étaient vides, elle tétait 5 minutes et commençait à s'exciter sur le sein, au début je croyais qu'elle jouait mais en fait elle s'énervait car plus rien ne sortait !! Du coup j'ai recommencé à boire plus (tisane au fenouil) et à faire attention à mon alimentation (j'avais tendance à ne pas manger assez !) et surtout à la mettre plus souvent au sein (ça stimule la lactation) et en 2 jours j'ai recommencé à bien sentir les montées de lait. Aujourd'hui j'ai introduit le 1er bib car la prise de poids du 2ème mois était "un peu juste", la pédiatre m'a proposé d'augmenter le nombre de tétées mais je commence à fatiguer (elle tète encore la nuit et tôt le matin) et le papa est content de pouvoir enfin participer. Je commence donc un sevrage, tout en douceur, ça me rassure de pouvoir contrôler la quantité prise ! La pédiatre m'a félicitée d'avoir allaité deux mois complets, "c'est déjà très bien et surtout beaucoup mieux que de ne pas allaiter du tout" Ne te décourage pas, il y a toujours des hauts et des bas, dès que ta lactation sera repartie, ta puce ralera moins. Si la prise de poids de ton petit bout est régulière tu n'as pas à t'inquiéter ! A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.