Combien de tt pour vos bb d'1 mois et demi?

Discussions

Auteur
Message
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 16:40
Salut les filles !! tout est dans le titre !! Moi le mien tete toute les 3h meme la nuit , commence a craquer car il pleure enormement. il dort maxi 4h en jounée et rale le reste du temp. meri de m'aider
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 18:27
A ce stade tes seins doivent produirent du lat au moment de la tétée, donc galement au moment où tu vas tirer ton lait, ça fonctionnera de la même manière. J'allaite ma fille depuis 3mois et il m'arrive de tirer le lait (dans le cas où je dois m'absenter). Le lait arrive à ce moment là comme si la ptite elle même tétait. J'avoue que ça marche mieux la matin, rie que le fait d'être "reposée" est bénéfique. Pour la quantité je tire ce que je peux sur les 2 seins, je peux aller jusqu'à 150 en tout. Si ton allaitement fonctionne correctement tu devrais avoir la quantité nécessaire adaptée à ton bébé, du moins pour moi c'est le cas. Tente le coup, tire pour voir quelle quantité tu peux avoir :wink:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 18:55
[quote:4a56fdbafd="dilya ma princesse"]voila aujourdhui jai acheté un tire lait manuel avent le hic c'est que je ne sais pas a kel moment tiré mon lait vu que je nai plus les seins qui durcice pour me prevenir de la montée combien dois je tirée pour les 2 seins sachant que j'allaite depuis bientot 5 mois merci de vos conseils[/quote:4a56fdbafd] SUr le site de la LLL, ils disent de le faire immédiatement après la tt pour que bb ne manque pas. consulte leur site, j'y ai trouvé les réponses à quasiment toutes mes questions.
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 21:15
Alors le mien boit toutes les 1h30 et parfois moins sauf lorsqu'il dort. Il dort 3h la journée sans réclamée et la nuit aussi toutes les 3 heures à peu près...c'est très fatiguant car je ne fais que ça mais je me dis que si il réclame c'est qu'il a besoin :-) Ne t'inquiète pas ça devrait s'espacer et se régulier avec le temps...enfin c'est ce que je me dis :wink: Courage! Faut tenir bon, c'est tellement mieux et rassurant pour eux de leur donner le sein! :lol:
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 21:26
Je te conseille de tirer ton lait le matin avant que ta puce se reveille (qu'est-ce quelle est belle !)ensuite boit beaucoup d'eau pour t'aider à reproduire du lait pour la tétée. Moi je fais comme ça et ça marche très bien et sur deux sein j"arrive à tirer plus de 200ml Voila j'espère t'avoir éclairé un petit peu :wink:
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 22:31
JE TE CONSEILLE D EN PARLER AVEC TON PEDIATRE OU TON MEDECIN TRAITANT . PEUT ETRE QUE SON LAIT NE LE NOURRIT PAS SUFFISAMENT. IL VA PEUT ETRE TE DIRE CE QUIL FAUT QUE TU FASSE. BON COURAGE. :wink:
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 10:31
coucou, 80 ml le soir et après une tétée whaou! c'est super !! As-tu essayé ce matin tu devrais tirer pas mal vu ce que tu tires le soir j'attend de tes nouvelles a+ :)
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 11:17
[quote:02374629c9="laetitia020"]JE TE CONSEILLE D EN PARLER AVEC TON PEDIATRE OU TON MEDECIN TRAITANT . PEUT ETRE QUE SON LAIT NE LE NOURRIT PAS SUFFISAMENT. IL VA PEUT ETRE TE DIRE CE QUIL FAUT QUE TU FASSE. BON COURAGE. :wink:[/quote:02374629c9] si mon lait est assez nourrissant car il prend minimun 400 gr par semaine. il fesait 3250 kg a la naissance et en fais 5500 kg a 1 mois et demi !! le probleme je pe pa le mettre au sein tout le temp car il a des coliques il fo ke j espace au + !! c difficile merci les filles de vos conseils
manucaro38 57 messages
manucaro38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 12:07
Ne t'inquiète pas. Ton bébé est encore si petit... Il ne sait pas encore faire grand chose pour s'occuper, donc à part manger, dormir .... et râler ... Si tu as éliminé les problèmes de reflux (qui peuvent le faire souffrir), de coliques, etc... alors c'est simplement que tu dois lui laisser le temps de grandir. Essaie de le prendre plus contre toi, la mienne se calmait immédiatement dans le porte bébé. Et n'aie pas peut, avec le temps celà va passer, il va apprendre à s'occuper. (elle faisait parfois douze tétées par jour) Ma fille a quatre mois et peut maintenant rester sans ronchonner de la journée, alors qu'a un mois et demi elle ne dormait que dans mes bras et pas plus d'une demi heure !!!! Il est normal que ton bébé pleure, tiens bon et tu auras vite oublié tout celà dans un mois !!! Bonne continuation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.