Comment attaquez-vous vos kilos?

Discussions

Auteur
Message
patra 104 messages
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 16:11
régime alimentaire,sport?
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 16:15
coucou, je viens de prendre 10 kilos rien qu'en regardant ton blog... c'est magnifique félicitations!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 16:20
roh les truc de ouf..... jen veux...!!! moi plutot sport que regime cest trop dure ca...
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 17:59
salut, il me semble que si tu prends la pilule c normal davoir les régles A+ AMINA
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 18:01
[quote:dd83827502="missviolet"]Bonsoir, Mon petit Tom à 2 mois 1/2, je l'allaite depuis le début et depuis hier j'ai eu mes rrr, mais très abondante! Pensez vous que c'est normal? Car j'ai entendue dire que lorsqu'on allaite on n'a pas de rrr. Merci de m'éclairer.[/quote:dd83827502] certaines femmes qui allaitent ont leur retour de couches assez rapidement, ça doit être ton cas. Pour moi c'etait à 6 mois les 2 fois, et j'ai allaité 9 et 11 mois. Comme quoi, les bonnes choses ont une fin, quand je pense que certaines restent plus d'1 an avant le retour de couches, quelle chance elle ont...
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 18:31
Rassure-moi, tu es patissiere?!!! Sport (marche + gym de reeducation 1x/semaine), mais pour l'instant j'ai de la chance, ca part tout seul...
sevb3 200 messages
sevb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 21:04
moi j'ai commençé WW et ça me convient bien car on peut manger de tout j'ai vu tes gateaux ils DECHIRENT !!!
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 22:53
je confirme cela dépend des femmes... Je croyais aussi que lorqu'on allaite on n'avait pas de règles et alors que je continue l'allaitement je les ai eu ma louloute avait 2 mois et je ne prenais pas la pillule...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.