Au bout de combien de temps on retrouve 1 poitrine normale ?

Discussions

Auteur
Message
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 20:28
Tout est dans le titre ^^ Salut les filles, Je viens de sevrer ma choupinette :( et je voudrais savoir au bout de combien de temps après le sevrage vous avez retrouvé une poitrine "normale"...? C'est à dire, sans écoulement de lait (je ne prends rien pour l'arrêter, il se tarit apparement tout seul), comment savoir si la taille de mes seins apres arrêt complet des tétées d'une semaine restera la même...? En gros est ce que je peux me lancer dans l'achat de sous vêtement ou pas ^^ Voilou, j'espère avoir été assez claire et merci à vous de m'eclairer :) Bisous
martinlaetitia 249 messages
martinlaetitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 21:53
salut, j'ai arrêter l'allaitement de ma fille (malheureusemet je ne le voulais pas mais ma pilulle a fait arrêter mon allaitement alors qu'elle est conseillé pdt celui-ci). Ca fait maintenant 1 mois et j'ai retrouvé ma poitrine pdt ma grossesse (du 85-90C au lieu du 85-90B d'avant grossesse). Je ne sais pas après combien de temps on la retrouve mais moi j'espère garder cette poitrine ci. C'est tout ce que je peux te dire pour le moment.
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 22:54
Merci mais c'est ptetre à cause de la pillule que tu as + de poitrine non? Moi, le probleme c'est que je dois me faire poser un stérilet parce que les pillules me donnent du cholestérol et même avec une micro dosée la différence entre avant et pendant est flagrante ... :? En tous cas merci pour ta réponse et bonne continuation ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.