Tire lait compatible avec biberons dodie initiation

Discussions

Auteur
Message
atlantico 206 messages
atlantico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 10:18
Bonjour à toutes! Je souhaite acheter un tire lait mais je vais utiliser les biberons initiation de DODIE, je ne trouve pour le moment pas de tire lait qui soit compatible avec ce type de biberons :? , si une personne pouvait m'éclairer ce serait sympa :) Bonne continuation à vous toutes :wink: :wink:
juliep92 4 messages
juliep92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 12:38
Bonjour, Pour moi, c'est tout simple : j'ai actuellement un tire-lait Avent donc je tire mon lait dans les biberons Avent fournis avec (compatible évidemment). Puis, comme je préfère donner le lait avec les biberons Dodie Initiation, je verse ensuite le lait recueilli dans le biberon Dodie. Et le tour est joué ! Julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.